FayMoX Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour Je regarde pas mal de reportage et émissions sur la mécanique en tout genre et une question m'est venue tout naturellement. Pourquoi dans les garages ils utilisent souvent l'air comprimé pour leur outils? Merci Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 exact , et de plus si tu coupe le fil d'alim' avec un meuleuse electrique alors qu'avec de l'air . Citer
Tbird61 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 l'usure des outils a air comprimé est minimale alors que les moteurs electrique vieillessent mal, en main l'appareil est plus leger car il n'embarque pas de moteur Citer
le Baron Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 l'usure est minimale quand on a un système de huilage des outils . Si ce n'est pas le cas , ça part vite en couille TSHAW ! Oncle Baron Citer
Tof Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca et aussi le fait d'éviter les électrocutions en accord avec je ne sait plus quel norme ... Citer
FayMoX Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 OKOK Merci pour ses réponses Citer
Posts recommandés