Lincoln Limousine 1978


Manu

Posts recommandés

??????????????  y a une anecdote avec tbird ??? :hauhau:

 

Salut Manu ;)

 

... pour une fois , non :blink:

TBird connait trés bien les Mercedes qu'il apprécie et donc les V8 Merco , tout comme les limousines :hauhau: ... vous avez des goûts assez proches finalement B)

 

... trés beau travail sur ta Lincoln <_< ... ton carrossier , quand on lui mène une voiture , on n'a plus qu'à espérer qu'il la cabosse de partout en la manoeuvrant :beer: ... c'est un bon moyen de se la faire refaire nickel .... et gratos :ivrogne:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Salut Manu  B)

 

... pour une fois , non  ;)

TBird connait trés bien les Mercedes qu'il apprécie et donc les V8 Merco , tout comme les limousines  :) ... vous avez des goûts assez proches finalement  :)

 

... trés beau travail sur ta Lincoln  :beer: ... ton carrossier ,  quand on lui mène une voiture , on n'a plus qu'à espérer qu'il la cabosse de partout en la manoeuvrant  :hauhau: ... c'est un bon moyen de se la faire refaire nickel .... et gratos  :hauhau:  <_<

 

salut jj :)

 

je doit lui ramener la semaine prochaine il a vue une coulure que j avait même pas vue :blink:

donc il veut refaire cette endroit avec un peut de chance il ferra d autres bosse :ivrogne:<_<

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as raison <_<

 

...essaie de le baratiner pour qu'il la cogne un peu partout en manoeuvrant et tu lui dis que plutôt que de mégoter comme çà , à coup de " j'te l'amène , j'la reprends et j'te la ramène ... " qui engendre une perte de temps aussi bien pour lui que pour toi , tu lui dis qu'il la garde une semaine et qu'il te refasse une peinture complète et c'est TOIqui la sortira du garage une fois repeinte :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????????????  y a une anecdote avec tbird ??? <_<

 

 

disons que en dehors des ricaines j'ai toujours des mercos serie S qui traine par chez moi et j'en repare beaucoup :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que en dehors des ricaines j'ai toujours des mercos serie S qui traine par chez moi et j'en repare beaucoup  :D

ok dac

 

dit moi ce que tu pense d une serie s500 toute option bien sur état proche du neuf 200 000km est 3000¤ de révision effectué chez mercedes sa se vend combien par chez toi

modèle 1993 :sweatingbullets:

s500_1.jpg

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes option chez merco ça n'existe pas . la liste des options est es telle que certaines sont incompatibles entre elles.;

mais une S est toujours bien equipée de serie :sweatingbullets:

 

une 93 avec 200000km ça vaut maxi 8000¤ si elle est parfaite et 5000si a revoir.

el big pb des w140est la fialbilité et le prix des reparations , les jambes de suspension hydrau valent un bras et la clim un oeil.

en general vendue a moins de de 6000 c'est avec des trusc en panne trés dur a réparer genre ASR qui reste allumé tout le temps , ou clim qui fuit, ou ventilation faible etc.. etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes option chez merco ça n'existe pas . la liste des options est es telle que certaines sont incompatibles entre elles.;

mais une S est toujours bien equipée de serie  B)

 

une 93 avec 200000km ça vaut maxi 8000¤ si elle est parfaite et 5000si a revoir.

el big pb des w140est la fialbilité et le prix des reparations , les jambes de suspension hydrau valent un bras et la clim un oeil.

en general vendue a moins de de 6000 c'est avec des trusc en panne trés dur a réparer genre ASR qui reste allumé tout le temps , ou clim qui fuit, ou ventilation faible etc.. etc...  :megatop:

 

ben elle est parfaite pas l ombre d un soucie tout marche impec jantes et pneus neuf clim recharger

filtres bougie huile mloteur, joint spie huile de boite tout neuf sur facture mercedes

 

donc si tu connait quelqu un elle est a vendre 8000¤ :sweatingbullets::D:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Invité Choucroute

Alors Manu, j'ai beau être en vacances, je vois que tu es allé faire parade au palais des congres ce matin B)

 

Eh oui, je suis loin mais j'ai les zyeux partout B)

 

bisous de la région d'amiens :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Manu, j'ai beau être en vacances, je vois que tu es allé faire parade au palais des congres ce matin  B)

 

Eh oui, je suis loin mais j'ai les zyeux partout  :table:

 

bisous de la région d'amiens  :beer:

 

 

merde le didi il voie tout B)

 

mais promis on étais a la vigie en premier :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reviens faire un tour et je découvre cette très belle histoire ! :grr:

 

BRAVO !!  Elle est magnifique ta nouvelle Lincoln !! B)  :D  :D

 

 

merci merci un gros coup de coeur quand je l ai vue la première fois B)

 

est a chaque fois quand je descend la voir au garage :sifflement:

lincoln__glise_004.JPG

lincoln__glise_005.JPG

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite

en bleu ma chérie ;):blink::sifflement:

c était le mariage de sa soeur on lui avait promis y a 6 mois qu on lui trouverait une voiture folle pour sont mariage

 

les invités ont beaucoup aimé la voiture aussi :D

SDC11141.JPG

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ont a pas bloqué la plus grosse avenue de strasbourg a peine 60 voitures derrières moi dans le cortège :D;):blink:

SDC11160.JPG

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos  :blink:  :sifflement:  :hauhau: , mis à part quelques indésirables :D  incontournables...

 

merci will

 

 

bon les emmerdes commence grosse fuite sous la voiture quand je l ai démarrer pour la rentrer dans le garage a première vue liquide de refroidissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de t'inquiéter, habille toi en cr*dos et fais lui une inspection, ça te rassurera bien vite :blink:

 

Quand je suis rentré en octobre dernier de Montpellier à chez moi 110 km, avec ma Seville que je ne connaissais pas du tout, j'ai vite remplacé la durite inférieure qui commençait à perler de plus en plus... et en regardant autour, j'ai une durite de boitoto qui perd un peu à la jonction radiateur.

 

Finalement ça a du bon, parce que j'ai entièrement nettoyé le circuit super sale, probablement jamais vidangé ;) , j'ai trouvé 4 cm de "vase" caractéristique de ce non entretien.

 

Je l'ai donc entièrement ouvert de partout, démonté le vase d'expansion, nettoyé à la lessive et sablé à la main, pour le ravoir nickel.

Maintenant, le liquide reste impeccable, mais je le vidangerai une fois par an pour être tranquille.

La voiture est stable en température.

 

Comme c'est une première main, je sais qu'elle avait 263 000km d'origine quand je l'ai eue.

 

Elle en presque 269 000 aujourd'hui.

 

Courage tu vas trouver et tiens nous au courant :D:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la met chez ma frangine cette aprem (elle habite a 400metres de chez moi)

elle a une fosse je pourrait voir ce qui fuit mais a mon avis c est la pompe a eau :D

 

la limou a 72000miles d origine avec carnet d entretien elle a eu que 2 proprio avant moi de 1978 a 1995 en CALIFORNIE un particulier qui avait sont chauffeur et de 1995 a juillet 2008 une dame a COLOGNE qui avait elle aussi sont chauffeur

mais la dame est décédé y a 2 ans depuis la limousine était resté dans un hangar sans roulé quand je suis allez voir la voiture on a bien vue les 2 ans de crasse sur elle ;)

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.