Chevrolet Corvette C4 1988


Invité Choucroute

Posts recommandés

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Pas tout à fait, je verrais un gris plus sombre tirant sur le titane voir limite anthracite....et les bandes rouges sang ou limite bordeaux....avec le toit noir ou pas !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute
Moi aussi j'aime bien le blanc :hauhau:

Pour les jantes, des modèles de ZR1, ça ne passerait pas avec tes nouveaux freins ?

 

Pour les jantes, oui les ZR1 passent mais je ne souhaite pas avoir un look ZR1. Mon objectif est une apparence soft custom. En bref, une personnalisation qui peut être inversée mais sans faire genre "je fais une GT Turbo avec ma Supercinq fine". :hauhau:

 

 

En bleu GranSport ?

 

J'y ai pensé mais encore une fois, ce qui me gène est le coté "je copie". J'avais pensé au bleu très foncé avec des bandes bleu electrique mais c'est pas top.

 

Bon, j'ai fait plusieurs tests :

 

L'origine avec les bandes et le toit (ce que je vais faire de toute façon avant de repeindre l'auto) :

 

corvetteorigin.jpg

 

Puis deux couleurs plus foncées comme dit Lolo. La première avec les bandes rouges...mouais, j'accroche pas ...

 

corvettetitane1.jpg

 

Puis, idée à la c.. , j'ai assombri la voiture mais laissé le toit et les bandes en origine et là j'aime :

 

corvettetitane2.jpg

 

Et ça continue les recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette dernière et ma préférée, gris anthracite avec les bandes + claires.....

après, pour les jantes, si c'est pas du chrome, il faut à mon sens qu'elles soient dans la même teinte que la carrosserie.....

 

ces travaux c'est pour cet hiver ou pour le printemps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...
Invité Choucroute

Je déterre un de mes vieux posts pour mettre un petit totoshop de la peinture future de ma vette. Je cherchais original et en même temps "coordonné" avec le Nissan chargé d'emmener la Vette pour les vacances ou les concentres un peu lointaines. J'en ai conclu que reprendre les couleurs du Nissan iraient bien à Miss Vette :mwarf: Avec des jantes chromées et un fond noir, cela reproduira parfaitement le code couleur du Nini :)

 

corvettecouleurs2.jpg

 

Perso....j'aime mais bon, je ne suis pas fermé aux avis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes, c'est toujours pas ca :)

 

Peut être que des jantes de C5 ou de C6 lui iraient bien. J'avais regardé pour ma C3, à l'époque où je voulais la customiser un peu (avant de me rendre compte qu'elle est largement plus belle toute d'origine :mwarf:), y'a vraiment de jolis modèles. Tu devrais regarder sur Corvette America.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, à force de vouloir faire du Nissan, on finit par obtenir du Nissan :sweatingbullets:

 

 

J'en ai conclu que reprendre les couleurs du Nissan iraient bien à Miss Vette :blink:

corvettecouleurs2.jpg

wiloskill_1081639918_350z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

C'est flashy !! :megatop: mais je trouve qu'il y a une bande de trop......la rouge ! ;) la même chose avec un rappel en vert sur les flancs du scoop et l'harmonie en sera plus forte je pense.......Allez hop fais fumer Photoshop !! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sans la bande rouge, ce n'est pas beau. J'ai beaucoup hésité mais cela fait super bien ressortir le dessin de l'auto ;)

ok, alors vire la noire.... :megatop: 3 couleurs c'est trop à mon gout...ou alors tu gardes les bandes mais en Gris Anthracite comme les jantes. comme ça tu souligneras toujours les formes de la titine mais avec plus d'harmonie dans les tons....tonton !! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

C'est ton avis. Mais une C4, c'est terne et j'en ai juste marre des autos d'origine. Si je suis obligé de la garder, autant qu'elle soit modifiée car elle me sort par les yeux pour le moment :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est a 900 kms de distance, si tu veux ne plus la voir pendant qq temps ....... pas de soucis pour moi !! :megatop:;) ;)

 

comme dans les peintures intérieures: pas plus de 3 teintes dans le meme visuel !

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé, j'aime le mariage des couleurs mais je trouve ça trop "tuning"...peut-être avec d'autres couleurs moins flashy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.