Tracter avec une TH200 + Diesel DX 5,7L ?


Valiant

Posts recommandés

Salut, ;)

vous en pensez quoi d'un Diesel 5,7 L DX (important le X !) accouplé à une TH 200 pour pouvoir tracter une remorque porte voiture ?

 

ça vous semble suffisant ou pas du tout adapté au travail demandé ?

 

Le tout étant monté dans une Oldsmobile Delta 88 SW...

 

Merci de vos conseils... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état des disques de ma Th200 en utilisation normal avec un 350 dépollué .... j'ose même pas imaginer avec un diesel plein de couple + porte voiture au cul.

 

La boite va fumer en un rien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état des disques de ma Th200 en utilisation normal avec un 350 dépollué .... j'ose même pas imaginer avec un diesel plein de couple + porte voiture au cul.

 

La boite va fumer en un rien de temps.

 

 

Richard sur ton Copcar tu as une th200 et pas une TH350 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment , la TH200 metric était un set up courant sur les berlines GM avec le 350 Diesel

 

Sur les SUV ( Suburban , Blazers , pick-ups ) , c'était automatiquement la TH400

 

voir le lien qu'on a déjà indiqué dans le passé :

http://members.tripod.com/~A350Diesel/menu.html

 

sur ce site , ils déconseillent de tracter quoi que ce soit avec ces berlines , elles étaient conçues pour rouler au gas-oil à une époque où le prix de l'essence commençait sérieusement à monter aux States , et surtout , c'est le type de bagnole qui fait facilement 30 MPG ( environ 8 litres au 100 kms , du jamais vu avec un V8 de 5.7 litres )

 

un bon conseil avec ces moteurs , qui sont des très bons moteurs quand on sait s'en servir convenablement : bien laisser chauffer sans tirer dedans , ne jamais enfoncer la pédale à plus de la moitié de sa course , sinon BOUMMMM !

 

prendre la bretelle d'autoroute qui est à 300 mètres de chez vous , vous oubliez , prenez la suivante

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.