Dodge Coronet 1959


Bouteille0

Posts recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... forcément c'est une bonne année

 

j'envisage d'acquérir une voiture de mon année de naissance :sweatingbullets: et je pense que ce sera une Mercury :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles son trop belles ces fifties de la fin des années 50.

 

JE VEUX MA......................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TA GUEULE ! FALLAIT PAS LA VENDRE, ARRETE DE FAIRE CH*** :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper > ... une interceptor à $ 1725 ? ... 1150 euro .... il te reste 2 heures :sweatingbullets: ... bon, il y a un peu de boulot dessus :sifflement:

 

My Webpage

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... si tu le dis :sifflement::hauhau:

 

toujours la même famille : ... plymouth .... Mopar :hauhau:

 

crownviclanas2008jpggst3.jpg

 

crownviclanas2008jpghnd2.jpg

 

crownviclanas2008jpgidw2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on reste chez Mopar :blink: ...c'est pour çà que je me permets de poster cette Chrysler 62 ici :grr:

 

... une Imperial Crown de 62 qui est partie à $2650 ... 1800 euro environ et pas d'enchérisseur de dernière minute ...

 

je m'en veux d'être aussi lâche :sifflement: .... je n'ai pas osé cliquer à 3H30 :D ...

 

Imperial Crown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien > Lanas 2008 ..... photos trouvées sur le net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... si tu le dis  :deprime:  :hauhau:

 

toujours la même famille : ... plymouth .... Mopar  :blink:

 

crownviclanas2008jpggst3.jpg

 

crownviclanas2008jpghnd2.jpg

 

crownviclanas2008jpgidw2.jpg

De la fin des années 50, c'est vraiment ce modèle que je préfère 1957/1958, tout comme d'autres américaines.

La 60 a un avant trop sage, mais un arrière encore délirant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me too mon Willou :blink: .... avec l'Invicta 59 , Impala 59 et la cad. à brother ;)

 

... bon là , on n'est plus chez Mopar :deprime:

 

buickinvicta59wa3.jpg

 

buickinvictazy2.jpg

 

chevyimpala59zm1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuuuh, je veux ma B........ :deprime::blink:;)

Je ne sais pas si ce sont des 59 ou des 60, mais la 59 est magnifique, c'est ma préférée.

 

50__s_20rainers59electra_frontleft.jpg

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuuuh, je veux ma B........ :deprime:  :blink:  ;)

c'est ma préférée.

 

 

 

me too :hauhau::grr: B)

 

... je l'aurai un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il me semblait aussi que les ailes AR étaient moins prononcées sur les 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle 1960 a les phares horizontaux,au lieu d'etre en biais

 

La 60 est beaucoup plus fade à cause de ça.

 

 

... il me semblait aussi que les ailes AR étaient moins prononcées sur les 60

 

C'est bien possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper > ... j'ai besoin de ton aide :blink:

 

... je rentre d'un anniversaire en famille et il y a l'autre excité de Cleveland qui m'envoie çà :

 

 

invicta60andydl9.jpg

 

invicta60andyjpgaxt5.jpg

 

invicta60andyjpgcij7.jpg

 

.... je sais que tu ne l'aimes pas , elle a les phares horizontaux ... bon ... c'est quand même pas une tare rédhibitoire :deprime:

 

... il a suffi qu'on en parle aujourd'hui :megatop:

 

je sens que je vais passer une nuit de folie : qu'est ce que je fais ? :blink: ... j'la prends ? :blink: .... j'la prends pas :deprime: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou alors c'est çà :deprime: ... de pire en pire :blink:

 

wildscatandyac0.jpg

 

wildscatandyjpgbry5.jpg

 

wildscatandyjpgcej0.jpg

 

wildscatandyjpgfyw5.jpg

 

wildscatandyjpgdqh5.jpg

 

... elle présente bien ... mais elle a des bornes et peinture à refaire ( rouille en différents endroits )

 

qu'est ce que tu dis Trooper ? :deprime: ............................ pourquoi je prends pas les deux , comme çà , çà ferait un container 40 pieds complet :blink: ... ah ! oui , c'est pas qu'on çà :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la 2eme carrément, la 60 n'est qu'une resuccée de la 59 mais en moche. La 2eme est une Wildcat, avec un bon berlingue d'au moins 400 ci, non ? :megatop:

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la 2eme carrément, la 60 n'est qu'une resuccée

 

 

éhhhhhhhhhhhhhhhh ! comment qu'tu causes Trooper :deprime::megatop: ... ceci dit , c'est pas faux :deprime:

 

.... puisque tu veux tout savoir sur la Wilsdcat :blink:

 

 

have a 1963 Buick Wildcat for sale. It has 163xxx miles on it with a 401 Nailhead V8. All original engine, valve covers have never been removed, powerglide transmission that is also un-rebuilt. I drive this car 50 miles daily every other week, and have not had any problems except for replacing the radiator in the last year and half I have owned it. The paint is original two tone and the interior is also original. I have the window sticker and believe I am the third owner of it. This is a daily driver!! But as far as classic cars go, it's about a 20 footer. There is some body rust on it but no major problems, only a little at the wheel wells and some around a few trim pieces. Everything works as it should except for the heat and A/C. The heater core was bad and I never replaced it but everything is there and intact. Also the clock in the dash doesn't work but everything else in the dash does. the original tachometer in the center console also works. The driver's seat is in need of repair and the floor pans also need to be replaced. The paint is very faded and there is only one place where any bondo was done and that is at the rear driver's side fender. It seems to be an older repair as the paint is faded evenly. All the chrome is there and except for the taillights, nothing is pitted. The factory radio is not in the car but one is provided. It has dual flowmasters on it, from the previous owner. This is one of the most original daily driver cars you will find and it was the first year for the wildcat model.

 

Now the fun part. I LOVE this car and don't want to get rid of it. But I don't have a place to store it and no money or time to fix it up like I want. I have no problem driving it until it falls apart but that would kill me to watch. I would feel confident driving this anywhere but recommend trailering it because it is an old car. But I enjoy driving it and everyone smiles when they see it and I get all kinds of compliments on it. Price is kind of hard to determine because there isn't a lot of them out there. From some of the research I've done this is a fair price and probably too cheap for what it is and the condition.

Répondre

 

Transférer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tentant tout ça mais aucune info sur l'état mécanique ? Apart qu'elle roule tous les jours.

Et le prix, ça vaut le coup ? Oui, je suppose :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.