5l v8 qui fume noir????


Manu

Posts recommandés

salut le forum :berck:

je suis de retour et en cour d achat du lincoln town car signature de 1986 equipé du v8 5l efi ford

 

le soucie c est qu elle fume un peut noir

 

probleme de sonde possible?? car le moulin tourne rond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sent un peut l essence a l échappement et le gars ma dit qu il manqué une sonde d apres lui!

 

en fait j achete un lot de 2 voitures la lincoln et une buick régal coupé 76 avec le 5l7 ;)

lincoln.jpg

buick.jpg

buick1.jpg

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu :(

 

... et bien content de te revoir parmi nous :berck:

 

j'espère que tu vas nous présenter tes deux nouvelles acquisitions ;)

... j'attends les réponses à ton sujet ,car j'ai le même problème sur la Lincoln B) ( ... en plus grave , car c'est de la calamine qui sort à chaque démarrage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ben .... c'est exactement pareil pour moi ... calamine sur le sol ;) c'est pour çà que je vais user et abuser de ton topic :berck: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Merci Manu de tolérer ce squattage de topic imprévu et brutal ;)

 

je viens à l'instant de faire une photo des traces de calamines : dis-moi si tu as çà aussi derrière ta voiture ?

 

img2023po7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Fumée noir=trop riche en essence, soit une sonde défect ou encore des bougies hyper usées ou encore un mauvais callage d`allumage, quoique très peu probable vu quelle tourne rond ;)

 

Pas mieux :berck:

 

A vérifier en 1er : l'état des connexions des diverses sondes et du câblage.

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuu ma bouteille (ou les autres)

tu peut me dire ce que ça vaux sur le marché de l occase une lincoln comme la mienne avec 75000 borne carrosserie chassie sans rouille interieur cuir blanc tres propre a l arriere assise a revoir a l avant moteur bon sauf la calamine pas de rouille ni salopperie dans le compartiment

 

 

pour la buick idem:

alors le chassie et la carrosserie peinture refait a neuf le moteur d origine avec 150 000 borne

tourne rond (un 5.7)

l intérieur a rafraichir mais complet

toute les pieces qui manque sur les photos sont avec (enlevé pour la peinture ;) )

 

 

les 2 sont bien sur en carte grise francaise normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, la Buick vient de chez un de mes potes. C'est celle que je voulais acheter le jour où j'ai commandé ma Vette  ;)

 

 

 

salut mon lapin :berck:

ton pote a un garage sur illkirch???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu , la Lincoln , elle est de quelle année , 86-91 ? ...., ce sont les mêmes je crois , mais je ne suis pas sûr :hauhau::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu , la Lincoln , elle est de quelle année , 86-91 ? ...., ce sont les mêmes je crois , mais je ne suis pas sûr  :hauhau:  :sifflement:

 

 

elle est de 1986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont super toutes les deux, j'aime bien la Lincoln pour son côté top moumoutte, moquette de 5 cm d'épaisseurs, et tout et tout ! :sifflement::hauhau:

 

Des fois, des bougies inadaptées peuvent faire fumer noir un moteur, une mauvaise filtration aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive quelquefois qu'un probleme de fumée noire survienne lors d'un colmatage de filtre a air . mais sur ce genre de filtre c'est assez rare car il sont assez imposants donc pour colmater , il faudrait vraiment rouler en milieu poussiereux ce qui n'est comme chez moi pas le cas en ce moment sur illkirch . :sifflement: mais une verification de ce coté ne peux pas faire de mal (ou mauvaise arrivée d'air ) .

Modifié par le go 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi  :hauhau:

lolllllllllllllll

 

dit tu peut pas lui passé un coup de fil est lui dire que je suis super sympas comme ça il me fait une petite reduc :sifflement:

 

please help me :hauhau::hauhau::hauhau:

juste 1000€ il me manque pour lui acheté les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tes caisses, la buick j'adore ce modele depuis longtemps.

 

moi aussi , au début avec ma lincoln j'ai eu un probleme de fumée noire ; mon mécano m'avait parlé de la segmentation . toujours est il que le moteur ne tournais plus rond (alors elle ne fumait pas) on avait juste refait le haut moteur puis , c'est apres avoir fait ça qu'elle fumait dingue! il me disait que c'est de l'huile qui passait dans l'échappement , apres on a refait tout le moteur et du coup elle ne fume plus , heureusement! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris. > ... lorsqu'il y a un problème de segmentation c'est plutôt fumée ... bleue que noire ... noire c'est souvent les mazout mal réglés :hauhau: ... et quand c'est segmentation à un état bien avancé :sifflement: ... çà pue :hauhau:

 

... moi , en tout cas , ce n'est pas çà et je pense que mon ami Manu non plus :hauhau:

 

le diagnostic de Fanamc , puis Tbird , semblent bons , et je vais commencer par un réglage carbu :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.