the kitsch-corvette...


dartman

Posts recommandés

Bon, moi je dis..si vous trouvez pire que ça, j'applaudis!........BEURK...MAMAN.... ;)

 

corvettehorrible2zc8.jpg

 

 

corvettehorrible1qa9.jpg

 

corvettehorrible4ey5.jpg

 

 

Meme K2000 n'a pas un tableau bord aussi....... "lumineux"

 

L'ORIGINAL....

 

corvetteyq9.jpg

 

 

Pourquoi faire ça sur de telle voitures???????? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... c'est bientôt les 40 ans de MAI 68 :)

 

une époque mythique où fleurissaient des slogans comme :

 

Il est interdit d’interdire

 

- Dessous les pavés, c’est la plage !

 

- Soyez réalistes, demandez l’impossible !

 

- Désirer la réalité, c’est bien ! Réaliser ses désirs, c’est mieux !

 

- Le rêve est réalité

 

- L’imagination prend le pouvoir

 

- Nous ne voulons pas d’un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s’échange contre le risque de mourir d’ennui

 

- Je suis marxiste tendance Groucho

 

- Déboutonnez votre cerveau aussi souvent que votre braguette

 

- Les utopistes sont ceux qui croient qu’en changeant les structures sociales, on changera l’esprit des hommes

 

- Je décrète l’état de bonheur permanent

 

- Vivre sans temps mort, jouir sans entraves

 

- L’économie est blessée, qu’elle crève !

 

- L’œuvre d’art à venir, c’est la construction d’une vie passionnante

 

- Consommez plus, vous vivrez moins

 

- La perspective de jouir demain ne me consolera jamais de l’ennui d’aujourd’hui

 

- La liberté d’autrui étend la mienne à l’infini (Bakounine)

 

- Ceux qui parlent de révolution et de lutte de classes sans se référer explicitement à la vie quotidienne, sans comprendre ce qu’il y a de subversif dans l’amour et de positif dans le refus des contraintes, ceux-là ont dans la bouche un cadavre (Raoul Vaneigem)

 

... à méditer de toute urgence ;)

 

cette vette est une vette psychédélique ;) digne de fêter ces 40 ans :hauhau:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max B)

 

... et le bleu d'origine ..... à la longue , tu ne crois que :wub: ... aussi ?

 

"

"Le véritable peintre, c'est celui qui est capable de peindre des scènes extraordinaires au milieu d'un désert vide. Le véritable peintre, c'est celui qui est capable de peindre patiemment une poire au plus fort des tumultes de l'histoire."

 

Salvador Dali :)

 

cette vette n'est certes pas à la hauteur de la Cadillac pluvieuse du Maître de Cadaqués B) ... mais l'inspiration est là B)

 

cadillacpluvieusededalibg0.jpg

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspiration ??? J'ai vu des cuvettes de chiottes plus élégantes :D , là c'est pas de l'art, ou si du moins on s'en réfère au fait que l'expression artistique se doit de déclencher une émotion chez le spectateur de l'oeuvre en question, ça en est : l'émotion que m'a provoqué la vue de ce "truc", c'est une grosse envie de gerber.. :wub: B) B) B) :):berck::berck::berck::berck::berck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspiration ??? J'ai vu des cuvettes de chiottes plus élégantes  :) , là c'est pas de l'art

 

 

... je ne sais si c'est de l'art ou du cochon :berck: .... mais va t-il falloir qu'à chacun des messages que je poste , je sois contraint de préciser systématiquement : " ne dégainez pas trop vite ... c'est de l'humour .... hey les gars of course c'est du second degré , etc ... B)

 

les smileys dont nous disposons sont là pour éviter d'écrire toutes ces précisions :berck:

 

donc , si j'ai écrit :

 

cette vette n'est certes pas à la hauteur de la Cadillac pluvieuse du Maître de Cadaqués wink.gif ... mais l'inspiration est là hauhau.gif
... en ponctuant de B) c'est évidemment parce que c'est une connerie :berck:

 

... ceci dit , je n'aime pas non plus B) .... mais je ne vois pas pourquoi chacun ne pourrait pas faire ce qu'il veut avec sa voiture ... surtout que des C4 :wub: c'est pas ce qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le véritable peintre, c'est celui qui est capable de peindre des scènes extraordinaires au milieu d'un désert vide. Le véritable peintre, c'est celui qui est capable de peindre patiemment une poire au plus fort des tumultes de l'histoire."

 

Salvador Dali 

 

cette vette n'est certes pas à la hauteur de la Cadillac pluvieuse du Maître de Cadaqués  ... mais l'inspiration est là

 

Ouh mon JJ, tu m'as fait retourner l'espace d'une minute à l'été dernier, au bord du sable chaud, pendant mes vacances...à Cadaqués en l'occurence... :berck::berck::berck:

 

Le musée Dali, la Cadillac noir pluvieuse, tiens, toi aussi tu y as mis la pièce!?! B) , les montres fondantes B) , rhaaa!!! B) :berck::berck:

 

Génial, merci, ça me change des trombes d'eau qui tombent de par chez moi et ceci depuis trois jours... :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Lionel > ....la visite du musée de Dali à Figueras , mais aussi de Port Lligat sont à mettre au compte des moments les plus émouvants et intenses de ma vie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi aussi, j'en garde des souvenirs fabuleux, c'était féérique... B)

 

M*rde, il faut y retourner, ensemble, qui sait?!? B)

 

Demain je remetterais la main sur les photos qui sont sur le PC de Mamacatherine... :)

Je vais encore me faire mal à regarder ça... B) :wub::berck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde, il faut y retourner, ensemble, qui sait?!? B)

 

 

...why not ? :wub: ... tous ensemble avec ricky and Co dans la Kitsch-corvette B)

 

 

mais  mon boutanche serait sensible comme ça  B)

 

... tu peux pas avoir à quel point mon Gégé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Lionel > ....la visite du musée de Dali à Figueras , mais aussi  de Port Lligat sont à mettre au compte des moments les plus émouvants et intenses de ma vie  :sweatingbullets:

Chui pas trop Dali, mais si tu as l´occasion va a Barcelone voir du Gaudi, c´est un architecte qui te passionera....

gaudi06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxou :wub:

 

... j'irai voir du Gaudi le jour où j'irai à Barcelone , car je suis passionné d'architecture et je sais qu'il y a de trés belles choses en Espagne :D

 

.... Dali , je n'arrive pas à l'expliquer ? ... mais est-il utile d'expliquer nos frissons devant une oeuvre d'art ? :deprime: ... je n'avais jamais , et n'ai d'ailleurs depuis jamais ressenti émotion aussi intense qu'en ce musée de Cadaques .... tu sais ... quand tu as les poils des bras qui se dressent :sweatingbullets: ... ou alors en d'autres circonstances :deprime: ... que je m'abstiendrai d'évoquer ici :wub: .... je sais que c'est l'heure à laquelle Gégé se lève et va commencer à lire le forum et poster :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone et Gaudi j'ai aussi vu à deux reprises, j'en ai même fait un exposé et pas la même occasion une très bonne note! :wub:

 

C'est fabuleux aussi, prenant, impressionnant. :D:sweatingbullets:

 

Il faut le voir pour le croire, c'est vraiment unique, pour ma part j'ai surtout été fasciné par le Parc Güell, toutes ces couleurs pétantes et cette incroyable vue qui surplombe absolument toute la ville, c'est magnifique. :wub:

 

Et aussi "le suppositoire" (j'entends déjà Gégé au loin... :grr::deprime::deprime: ) , bâtiment du Service des Eaux que l'on voit à l'entrée de la ville en arrivant par l'autoroute si je ne me trompe pas, beaucoup plus moderne, contemporain, entièrement vitré ce qui donne des reflets du soleil, splendide... :wub:

 

[Le tour entier je l'ai fait avec les cars "Bignolas", une entreprise locale...30 degrés, le bus plein à craquer à tel point qu'il y avait des passagers debouts, le soleil espagnol qui tappe (fort...) sur la vitre, la clim' en panne et moi et mon mètre 85 difficile à caser dans un car pas adapté à ces dimensions :D ...quels souvenirs... :hauhau: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Dali , je n'arrive pas à l'expliquer ? ... mais est-il utile d'expliquer nos frissons devant une oeuvre d'art ?  ... je n'avais jamais , et n'ai d'ailleurs depuis jamais ressenti émotion aussi intense qu'en ce musée de Cadaques .... tu sais ... quand tu as les poils des bras qui se dressent

Idem, c'est unique, indescriptible... :deprime:

C'est de la "bonne folie", une vision différente qu'est celle de Dali, avec des oeuvres que dans mon imagniation je n'aurais pas conçues, avec des intitulés tous plus surprenants les uns que les autres, comme le dit JJ, on à beau vouloir l'expliquer, le décrire, rien n'y fait, je n'y arrive pas... :sweatingbullets: :gun:

 

Il y à une chose que je peux affirmer: Si vous le pouvez, allez-y, vous ne regretterez pas le voyage! :deprime::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme tu dis " ... de la bonne folie " :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.