Antigravillonant souple


Tof

Posts recommandés

Messieurs Dames bonsoir ,

 

Depuis des lustres , comme tous le monde en fait , j'utilise comme antigravillonant ceux de type structurant et la dessus je posai ma teinte de base dans le cas ou les gens demandai un traitement de qualitée a leur soubassement .

 

Depuis toujours je me suis méfier de ces antigravillonants tres protecteur au niveau impact MAIS aussi tres tres poreux limite cassant , c'est a ditre qu'au moindre impact preforant le dit revetement bein c'est la course a l'échalote pour la rouille rampante .

 

Recsament j'ai eut acces a des données venant de personne et société diverses mentionnant un nouveau type d'antigravillonant toujours structurant (quoique diluable) mais avec des caractéristiques de souplesse type "cahoutchout" , en fait tres souple d'aspect plastifiant un peut comme l'antigravillonnant des bas de caisse BMW .

 

Nos chassis de ricaines bougant a crever je souhaiterai hardament ( en fait je ne désire rien mettre d'autre sous la dart ) avoir des retours d'expériences sur ces produits de nouvelles générations sortie quant meme depuis bien deux ans tout de meme .

 

De plus apres moulte succulantes conversations avec le service technique "PPGAutocolor" il apparaitrait de leur avis personnel que ces nouveaux produits caoutchouté pourrait se poser sur un appret chromato , enfin les test sont en cour ( téroson = Loctite= rejet mais un produit venant d'allemagne toujours structurant caoutchouté serait compatible a voir ) , en attendant de plus ample info chez ces derniers meme question quant pensez vous ?

Modifié par Tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antigravillon de la marque Blaxon est à éviter car trop dur. Par contre il existe des antigravillon de la marque 3M qui reste souple, il est jaune mais peux être peint, moi j'avais apprèté par dessus en noir, comme ça c'est mat et super propre.

 

Tu l'applique sur ton antirouille(à voir pour la compatibilité, faire un essai avant)

 

Je prends une photos de l'antigravillon avec la référence que j'utilise demain soir :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet les "souples" sont super, ils ne se durcissent pas avec le temps , on évite donc la pénétration d'humidité et a terme la rouille.

perso mon fournisseur est 3M et ça marche impec B)

 

pour les desssous , je le pose direct sur l'appret anti rouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends une photos de l'antigravillon avec la référence que j'utilise demain soir ;)

 

ok merci

 

pour les desssous , je le pose direct sur l'appret anti rouille B)

 

C'est a dire , sur le chromato phosphatant apres déglassage/dégraissage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , euhhh il me faudrai une petite ref quant meme parc que la j'ai que dalle pour commander , donc c'est du 3m ok , il est de couleur beige ok , il peut etre posé sur un appret chromato ok? mais la suite ...

Modifié par Tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mon bon Jérem' , j'ccuse recpetion de l'info donc pour ceux qui veulent :

 

"Mastic d'étanchéité pulvérisable DINITROL MSP BODYSEAL 720"

 

perso j'ai été voir rapido sur le site de dinitrol le 720 ni est pas mais le 447 semble etre souple et peignable , je verrai cela demain merci bisous sur ton front jérem' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

ref 3m pour du noir: 08868. pour du blanc: 08878.

"revetement antigravillonnage et insonorisant.excellente protection contre la rouille.peut etre peint.idéal pour les dessous de caisse,les passages de roues,les jupes et les bas de caisses,sur des parties réparées ou neuves.application avec pistolet pneumatique.

j'en ai pour la modique somme de 7,50 euros le kg port compris,par 6 unités minimum de commande. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.