Code peinture bleu tres specifique

Posts recommandés

Posté(e)

Salut la gang,

Je refais une beauté a ma grosse, et je sais exactement quelle couleur je veux mais je n'arrive pas a trouver le code couleur, je ne sais pas comment ca se passe avec le gars qui va me faire la peinture, je dois lui donner le code PPG ?

Je cherche la référence de ce bleu particulier

1969plymouthroadrunner4xa1.jpg

Merci pour votre aide !

Posté(e)

Impossible de donner ça à partir d'une photo numérique : chacun de ceux qui lisent ce post voit un bleu différent sur son écran :D

Soit tu vas sur un forum MoPar et tu demandes poliment le nom du bleu dispo cette année pour ce modèle, il y en aura bien un qui va trouver ça.

Soit tu trouves exactement le même bleu sur une autre voiture plus courante et plus récente, et le peintre aura ça.

Dernière solution : tu fais les concentres avec une disqueuse dans la poche pour récupérer un morceau d'aile en loucedé :deprime: .

Posté(e)
Impossible de donner ça à partir d'une photo numérique : chacun de ceux qui lisent ce post voit un bleu différent sur son écran :D

oui tu à raison Phil, moi je le vois noir le capot :deprime:

Posté(e)
Dernière solution : tu fais les concentres avec une disqueuse dans la poche pour récupérer un morceau d'aile en loucedé :deprime: .

B) :)

Phil tu me feras toujours rire... :D

Posté(e) (modifié)
Soit tu vas sur un forum MoPar et tu demandes poliment le nom du bleu dispo cette année pour ce modèle, il y en aura bien un qui va trouver ça.

Ok on va faire ca :deprime:

Mais sur la photo de la Roadrunner vous pencheriez plus pour une couleur d'origine ou une couleur plus récente ?

Sinon pour les voitures récentes j'aime bien le "arrival blue" des Pontiac G6 2006 : ici

moi je le vois noir le capot

:D B)

Modifié par Ilan
Posté(e)

Pouah!! la monte de la Video :D:deprime: B) :) B)

Trop belle, moi je veut une couleur comme ça en satiné B)

Posté(e)

tu peux aussi te rendre chez un distributeur consulter les nuanciers et te faire fabriquer la peinture. :D