Ilan Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Salut la gang, Je refais une beauté a ma grosse, et je sais exactement quelle couleur je veux mais je n'arrive pas a trouver le code couleur, je ne sais pas comment ca se passe avec le gars qui va me faire la peinture, je dois lui donner le code PPG ? Je cherche la référence de ce bleu particulier Merci pour votre aide ! Citer
Phil Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Impossible de donner ça à partir d'une photo numérique : chacun de ceux qui lisent ce post voit un bleu différent sur son écran Soit tu vas sur un forum MoPar et tu demandes poliment le nom du bleu dispo cette année pour ce modèle, il y en aura bien un qui va trouver ça. Soit tu trouves exactement le même bleu sur une autre voiture plus courante et plus récente, et le peintre aura ça. Dernière solution : tu fais les concentres avec une disqueuse dans la poche pour récupérer un morceau d'aile en loucedé . Citer
Olds 60's Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Impossible de donner ça à partir d'une photo numérique : chacun de ceux qui lisent ce post voit un bleu différent sur son écran oui tu à raison Phil, moi je le vois noir le capot Citer
Starsky Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Dernière solution : tu fais les concentres avec une disqueuse dans la poche pour récupérer un morceau d'aile en loucedé . B) Phil tu me feras toujours rire... Citer
Ilan Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) Soit tu vas sur un forum MoPar et tu demandes poliment le nom du bleu dispo cette année pour ce modèle, il y en aura bien un qui va trouver ça. Ok on va faire ca Mais sur la photo de la Roadrunner vous pencheriez plus pour une couleur d'origine ou une couleur plus récente ? Sinon pour les voitures récentes j'aime bien le "arrival blue" des Pontiac G6 2006 : ici moi je le vois noir le capot B) Modifié le 6 avril 2008 par Ilan Citer
Gégé Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 le phil les bons tuyaux !!la classe Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Pouah!! la monte de la Video B) B) Trop belle, moi je veut une couleur comme ça en satiné B) Citer
zaware Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 tu peux aussi te rendre chez un distributeur consulter les nuanciers et te faire fabriquer la peinture. Citer
Eric_35 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Tiens voici un lien avec les codes PPG des teintes de 1969 chez Plymouth. http://www.tcpglobal.com/aclchip.aspx?imag...ymouth-pg01.jpg J'aime bien le schéma de peinture avec une teinte pour la caisse et un noir mat sur le capot Citer
Posts recommandés