beni76 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Bon maintenant que madame a un moteur qui tourne il me reste pleins de petites bricoles a faire. La premiere c'est changer le cable du compteur de vitesse, l'ancien proprio m'en avez fourni un mais j'ai pas du le monter comme il faut par ce que ce ne marche toujours pas. Il y avait coter compteur un embout de forme carre qui rentré dans un logement prévu, mais coter boite un trou ou le cable sembler rentré sans rien toucher ! ! !. Ci quelqu'un peut eclairer ma lanterne A+ Citer
Baz Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Tu peux toujours débrancher ton câble derrière ton tableau de bord, et si tu arrive a le faire tourner a la main c'est que l'un des pignon (en plastique) de la boite est cuit. Pour démonter le pignon qui entraine le câble ça va, si c'est celui qui est monté sur l'arbre de la boite c'est un plus compliqué. ps: au montage on doit mettre de la graisse sur les embouts du câble (graisse graphité il me semble). Citer
beni76 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Merci baz pour tes explications tres explicite Peut tu me dire comment doit etre le bout du cable coté boite car moi je n'ais rien, le cable est nu alors que coté cadran il y as un embout serti. Merci encore A+ Citer
beni76 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 est ce que ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Speedom...tem320226950978 peu faire l'affaire? Citer
Baz Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Il me semble que les embouts sont identique des 2 coté (forme carré). Enfin pour du GM. Ton câble sur ebay a pas l'air mal. Citer
beni76 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Je viens de trouver celui ci http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...0033302590&rd=1 je pense que je vais le prendre il a l'air de bien correspondre. A+ merci a toi Baz Citer
beni76 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2008 Bon bah je me suis gouré je n'ai pas pris le bon modèle de câble, ça m'apprendra a pas démonter avant d'acheter (on ne rigole pas la bas dans le fond) Donc j'ai démonter et ça donne ça: Par contre je vois pas comment ca marche j'ai l'impression qu'il manque quelque choses Quelqu'un sait il comment ça marche. Citer
Posts recommandés