Mes plaques d'immatriculation Us


Fifty

Posts recommandés

Mes autres, pour suivre la Route Us 66,achetées au salon des voitures -il me reste encore 2- et une copie (la New York).

J'ai eu surprise de constater ces plaques réfléchissant à la lumière comme s'elles s'éclatent de vie, sauf toujours la copie New York inerte...

Pla_Imm_Illinois.JPG Pla_Imm_New_Mexico_web.JPG Pla_Imm_New_Mexico_vignette_web.JPG Pla_Imm_New_York___copie__web.JPG

 

Et vue, c'est joli, non ?

Pla_Imm_au_3_web.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.  :)

 

La New York des éditions Fabbri est le cadeau de mon mec (ouch mon mari) :ivrogne:

 

... l'effet DC ... fifty ? :table:

 

... et mon neveu ... a t-il pensé à mettre un claquos ( fromage ) dans le colis avec les plaques ? :sifflement::sifflement: ... car normalement tu y avais droit :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... l'effet DC ... fifty ?  :)

... et mon neveu ... a t-il pensé à mettre un claquos ( fromage ) dans le colis avec les plaques ?  :megatop:  :sifflement: ... car normalement tu y avais droit  :table:

L'effet DC ? Je ne pige que dalle... :sifflement:

Oooh ton cher neveu !! Merci de m'avoir signalé !! et j'irais bien volontiers réclamer à son bureau SAV son cadeau en prime, surtout le logiciel d’infographiste "Claquos !" servant à fabriquer du camembert pour représenter des données numériques sous forme de graphique sectoriel (donc camembert ou claquos)... :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bien vu pour le claquos Fifty :megatop::ivrogne:

 

alors " l'effet DC " ...

 

... je voulais dire : depuis que tu es sur le forum , DC , tu utilises de nouveaux mots :

 

mon mec ... pour = mon mari :sifflement:

 

je ne pige que dalle ... pour = je n'ai rien compris :sifflement:

 

understood ? :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire très bien compris l’effet DC… :deprime: Peut-être oui… Je connaissais déjà avant cela, seulement mon vocabulaire du populaire est infime vis-à-vis de celui du « correct » avec lequel je m’exprime à 99 %.

Les expressions, parfois à la mode épisodique, de langages si variées dans ce forum (mais que je ne comprends pas toujours à 100 %) ne sombrant jamais totalement dans la vulgarité (sinon je fuis !!), me font ou refont découvrir :deprime:.

 

Contente de causer avec toi, JJ. On ne s’ennuie jamais avec toi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les expressions, parfois à la mode épisodique, de langages si variées dans ce forum (mais que je ne comprends pas toujours à 100 %) ne sombrant jamais totalement dans la vulgarité (sinon je fuis !!), me font ou refont découvrir  :D

 

Contente de causer avec toi, JJ. On ne s’ennuie jamais avec toi. 

B)

 

... moi aussi Fifty ... content de discuter avec toi ;);)

 

je sais que cela doit être difficile pour toi , par moment de suivre , comprendre toutes les discussions , car nous utilisons souvent le " langage varié " comme tu dis :deprime:

 

... je crois que nous faisons tous des efforts pour " ne jamais totalement sombrer dans la vulgarité " ... même s'il y a parfois des dérapages :deprime: ... se laisser aller dans ce sens , pour un forum de passionné de voitures américaines , équivaudrait à signer son arrêt de mort ...

... s'il y a des mots ... ou phrases que tu ne comprends pas , il ne faut pas que tu hésites à demander des explications ... pour ma part , tu as du remarquer que j'aime parler ;) et je pense que tout le monde ici est prêt à reformuler ( réécrire ) certains messages B) ;)

JJ.

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 1 an...

Pas mal ta plaque ! Visiblement ils ont sorti la disqueuse pour enlever la plaque :rock: :D

 

 

J'en ai quelques unes de sympa aussi... J'ai une de californie, modèle 1969 (bleue/écriture jaune) , avec marqué 813 MOA , c'est presque drôle sachant que moa je suis du 81...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
  • Il y a 2 semaines...

Mais j' ai d' autres choses très typées US, comme des miniatures au 1/43 et 1/18, des cadres avec des voitures US (dont 2 animés à LED), une petite plaque "Route 66", des gyrophares... Et même un piston de Cadillac qui me sert de presse-livre! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah poste les !

Moi j'adore les plaques US , on se demande toujours sur quels voitures elle etait , a quel epoque ect

 

 

Regardes celle-ci ... Elle à vécu !

 

MINNESOTA-1959---D329-1-212-2-big-www-oldamericanroads-com.jpg

 

Et celle là, du New Jersey est un modèle 1959...

 

NEW-JERSEY-1959---702-CMF-100-2-big-www-oldamericanroads-com.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.