Recherche Lime de carossier


Tof

Posts recommandés

Messieurs dames bonjour ,

 

La carosserie de la dart suivant son ....... bon vous savez déja donc je suis à la recherche de ce que l'on appel une lime de carossier afin de dresser les étains , le model que je cherche peut etre soit droite ( support en bois comme celle de Phil) ou mieux réglable ( en métal avec une vis de reglage au millieu ) .

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP Tof ... t'as pas une photo , je ne vois pas de quoi il s'agit ? :megatop:

 

.... la citation exacte du grand philosophe Black et Decker est " je ponce , donc j'essuie " <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siiii biensur qu'il vendent cela dans les magasins , le moin cher était de 78 euros le support , 12 euros la lime et 10 euros de transport soit 100 euros , 650 putains de balles pour une putain de lime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est ce p***n de support qu'on ne trouve pas ailleurs que dans ces p****ns de magasins ajouté à ce p****n de transport qui méne à ce p****n de prix exorbitant :blink: ... sinon, cette p****n de lime elle n'est pas si chère que çà ;) ... et tout çà pour raboter ce p****n d'étain ... au final cette p****n de Dart elle va me coûter la peau de mes p****ns de c******s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus payer pour limer, cela s'appelle de la prostitution  ;)

:jesors:

 

 

.... à part chez Vittel

 

... buvez ... et puis limez :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'y pensais aussi ;) ... car l'étain est tellement tendre et cette lime , j'en ai une ... que j'utilise pour les bois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm pas con toi , apres j'ai aussi la possibilitée d'aller revoir mes anciens prof de carosserie du temp ou j'etai encore puceau il y en avait tout un carton quant jy repense .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du temp ou j'etai encore puceau  .....

 

... Merci Stéphanie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78 euros le support , 12 euros la lime et 10 euros de transport
Le support, tu le fais toi-même dans la tranche d'une planche de chêne de 3 cm avec de l'huile de coude, une perceuse, une bonne scie sauteuse, un ciseau à bois et du papier de verre pour finir ;) tu crois que le mien a été fait comment ? :deprime:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faudrait voir avec une lime à stratifié, qui est diférente d'une lime à bois , de par son acier autrement plus dur et de par la forme de ses rayures qui son faites pour les straifiés qui sont plus dur que le bois. A essayer. On en trouve chez les fournisseurs de matos pro pour les menuisier ou les quinqualleries/outillage. Je ne sais pas si on en trouve dans les grandes surfaces de bricolo.

eux ils en ont : SIMA : Z.A du Buner 57300 HAGONDANGE tél : 03 87 71 37 50 fax : 03 87 71 06 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'étais sûr que dans tout mon bor**l , j'avais vu une lime comme tu cherches ;)

 

... en fait j'en ai trouvé deux , avec les deux trous qui permettent de les fixer sur un porte -outil bois , comme le suggérait Phil ... plus une qui s'adapte sur un manche bois traditionnel .

 

c'est c*n que tu habites si loin , je t'en aurais filé une ...ç'aurait été , un peu en retard ton cadeau de mariage :megatop: les frais d'envoi seraient plus chers que la lime ...

 

... à moins que tu ne sois pas pressé et qu'on se voit à un meeting ... ou que je rencontre quelqu'un qui habite prés de chez toi ... enfin , si tu as une idée :)

 

... moi , je suis trop vieux pour limer :) et , si jamais .... il m'en reste une de secours B)

 

 

 

http://img70.imageshack.us/img70/7462/img1442ra2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai des problèmes d'ordi :megatop:

donc pas moyen de poster deux photos simultanément ...

 

img1443vj3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Les quincailliers ont parfois des vieux outils qu'ils n'ont jamais réussi à vendre, j'ai trouvé pas mal de fer de rabot chez certains, peut-être qu'on peut encore trouver des fer de lime, avec le support, sinon pour le support pourquoi pas acheter un vieux rabot dans une brocante et fixer le fer dessus...

Modifié par Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.