une casse villo


vivamerica

Posts recommandés

Invité Chevylolo
je comprends pas trop, sur la photo tu as un pallier 2 boulons alors que ton bloc est à 4 boulons ?

Z'avez rien compris, en matière de performances le poids c'est l'ennemi !! ;) Un gars a du penser qu'avec des paliers à deux boulons sur un bloc à 4, on pouvait gagner du poids ;)

 

toi aussi ta remarqué!

Euhhh, faudrait avoir les yeux crevés :D Par contre cela serait intéressant d'avoir une photo de tous les paliers

 

:blink: La merguez iciiiiii  :hauhau:  :hauhau:

Hummmm, m'en mettrez deux m'sieur JOE, mais avec un peu de vaseline pour que ça passe mieux :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allors là les gas bien vu! ça nous a meme pas choqué au démontage et remontage allors que je savais bien que le 400ci de cette caisse était un 4bbl :hauhau: je comprend pas ,que faire???? changer les piéces????le laisser comme ça(j'ai pas envi de redémonter ;) )????help!!!!!!!

55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allors que je savais bien que le 400ci de cette caisse était un 4bbl
4bbl c'est le carbu!

 

que faire???? changer les piéces????le laisser comme ça(j'ai pas envi de redémonter  )????help!!!!!!!

 

les paliers on sais les changer sans sortire le moulin t'en a pour 2h maxi de taf avec un doigt dans le cul et l'autre dans le nez :hauhau: ensuite ne plus inverser les doigts ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... rassures-toi vivamerica ;) ... il y a 6 mois j'étais comme toi :hauhau: ... enfin , je veus dire pire que toi :hauhau:

 

... et mon neveu m'a expliqué que les deux barrels c'était pour les carbus , comme il dit Ranchero et pas l'abréviation de 4 boulons ;)

 

... que veux-tu , on peut pas être bon partout ? ... en botanique et .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Pontiac l'moulbif Ranchero ... compte le double ... il faut lever le moteur
arff pas de bol pour lui ;) bon bhé 2h de plus avec le doigt dans le fion!!! :hauhau:

 

ps: tu m'fait peur là joe !!!! fin de semaine j'rentre une firebird v8 de 88 pour rep, vais devoir modifier mon devis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... simple / double ... çà va se terminer en partie de tennis c't'affaire :hauhau:

 

... dans le premier Set , Ranchero mène 4 boulons à 2 :hauhau:

vivamerica au service B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

règle d'or de la mécanique : L' ORDRE :hauhau:

 

toujours procéder palier par palier ... B)

 

sous peine de péter un boulon :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et on en connait aussi qui ne se servent que d'un seul palier, c'est à dire par une vieille table, et tout ce qui dépasse tombe par terre :hauhau::hauhau:

 

Et là, on shoote dans les boulons, en manquant de rouler dessus, à défaut de les péter, mais en manquant de justesse de fumer le tableau de fusible B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... not understood B)

 

nicht verstanden :hauhau:

 

rien compris :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je sais pas si je deprime ou si je garde le sourire :megatop: !dois je vraiment changer les paliers ou ca peut attendre l'hiver prochain?parceque là,la meca j'en ai ras le bol, j'aimerais juste rouler et participer a des meeting,profiter un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois je vraiment changer les paliers ou ca peut attendre l'hiver prochain?
faut tester pour le savoir!!! :) B) attend l'hiver prochain tu sera fixé et nous avec! :megatop: comme ca on saura quoi répondre au prochain gus qui aura le meme blem!!! :):D;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tiens sans pb mais ne tire pas dessus comme si c'etait une voiture de course préparée :megatop:

 

vas y cool et y'aura pas de bobo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est cool :megatop: .pour l'instant je roule pas trop avec,juste une vingtaines de bornes le week-end.le 1er grand trajet sera fin mai pour le cevenecarmeet au vigan et 3 ou 4 autres avant l'hiver ,donc je vais y aller tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.