Chevrolet Nova 1972


Bullitt

Posts recommandés

La Chevrolet Nova 1972 d'un pote. Pas commun en berline.

Moteur 5000 cm3 V8 204 HP pont autobloquant.

 

novaac0.jpg

 

novaoj0.jpg

 

En vidéo

 

http://www.amicale-pro-pulsion.ch/Video/Delire2.wmv

Modifié par Bullitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est vrai pas commun ... elle m'a fait de suite penser à celle entrevue récemment à L.A.

 

img1088ay8.jpgimg1089wx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE cette derniere photo!!!!

une Nova en 4 portes c'est pas courant, en plus le Placer Gold d'origine, les jantes toles couleur caisse et, incroyable il semblerait que cette rareté ait encore des pneus diagonaux!

quel look!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrgghh §§§§ slyde.gif

Mais il lui fait quoi à cette pov titinne le Jacky §§§ kzimir.gif

 

Il serait pas un peu belge ton suisse ?  :megatop:

 

Je ne savait pas que faire un burn voulait dire que nous étions Jacky :sifflement:

A moins que tu parles des jantes qui lui vont trés bien et restent dans l'esprit :hauhau:

Modifié par Bullitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal la fumée cela s'appelle un burn  :sifflement:

 

OUI MERCI pour l'info, mais vois-tu, l'inculte que je suis savait quand meme ce que c'est qu'un burn! :megatop:

 

Je disais par contre que j'aurais mieux aimé des photos ou l'on voyait mieux la voiture (donc sans fumée-là je parle bien du burn)

 

bien que les jantes ne lui aille pas spécialement à mon gout (cependant je respecte tout à fait les gouts des autres), une NOVA 4 portes comme celle que tu présentes mérite que l'on s'y attarde. C'est un modèle peu courant que j'aime beaucoup.

 

Rochester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savait pas que faire un burn voulait dire que nous étions Jacky  :sifflement:

 

Bah ça fait vraiment l'esprit Beauf de France kwa... Après chacun fait ce qui lui plait, c'est sûr :megatop:

 

 

capturedl5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ecoutent pas bullit...  :wub:

 

Vive les burns!!!

 

Ils sont frustrés parce qu il ne peuvent pas faire de meme avec leurs caisses...

 

B) B) :):D

 

Pas mal pour un Suisse... :deprime:

 

Tout le monde prends les suisses pour des cons ou quoi :D:D A moins que vous soyez jaloux de ne pas l'être plus :D

 

 

Je disais par contre que j'aurais mieux aimé des photos ou l'on voyait mieux la voiture (donc sans fumée-là je parle bien du burn)

 

Elles sont au début :D:grr: En plus c'était pour la montrer en action mais tu n'a pas compris..... pas grave ;):hauhau:

 

Bah ça fait vraiment l'esprit Beauf de France kwa... Après chacun fait ce qui lui plait, c'est sûr  ;)

capturedl5.png

 

On a pas la même signification du mot alors. C'est vrai que faire un burn une fois comme ça pour rire et trés souvent ce n'est pas pareil. Aprés moi ceux qui font ça tous le temps avec des concurrents ne m'attirent guére mais ce ne sont pas des beaufs. D'ailleurs pour moi un beauf ou jacky c'est les gens qui font du tuning de merde (comme de nos jours) avec de grosses daubes ou qui massacrent des belles caisses en les modifiant comme des abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ecoutent pas bullit...  B)

 

Vive les burns!!!

 

Ils sont frustrés parce qu il ne peuvent pas faire de meme avec leurs caisses...

 

OK, c'est de bonne guerre mais rappelons quand meme qu'avec n'importe quelle américaine "compact" ou "mid-size" faire un burn est possible pour le peu que la voiture soit équipée d'un V8.

Si je ne ferais jamais un burn avec ma ricaine c'est plutot que je trouve ca completement dénué d'interet. Il y a tant d'autres façons de se faire plaisir au volant de sa voiture, sans lui en mettre plein la gueule...et quand on a une voiture d'un certain age la ménager ou du moins éviter ce genre de choses me parrait legitime. et puis à la base faire gueuler un moteur quel qu'il soit c'est pas mon délire. Mais bon chacun son truc!

Alors avant que tous les amateurs de burns soit vexer jusqu'a la moelle je rappelle quand meme que ma remarque n'avait rien d'un attaque de mauvais esprit.

Modifié par Rochester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.