Ca y'est, la Coronet est arrivée !


rico

Posts recommandés

je suis rentré tout a l'heure avec la coronet que la plupart d'entre vous connaissait a vendre sur ce site.ma seule réelle contrarieté a été au moment de faire les papiers quand j'ai vu 30cv.gloups me suis je dis un instant,combien la carte grise?????????? :blink:

sinon genial :) c'est pas un foudre(mon allemande turbo d pousse plus)mais tres agreable tout de meme et surtout loin de l'image camionnesque que je m'en faisais :megatop:

j'ai eu du mal a mettre de l'essence car je ne voyais pas de bouchon,je suis perdu dans les comodos et les boutons qui servent a je ne sais pas encore quoi!

j'aimerai avoir des propositions de relookage,si certains ont des idees........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rico, content pour toi. :megatop:

La conduite d'une américaine n'est certe pas à comparer avec une BW

 

C'est une autre philosophie. Avec ça, t'auras toujours les fesses propres, pas besoin de passer chez leclerc pour acheter des savonnettes :blink:

 

mais le plaisir vaut bien l'agrément ou le désagrément des serrer les fesses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite d'une américaine n'est certe pas à comparer avec une BW

Salut,Plouc!t'as perdu,c'est une merde seche!

je suis tres content meme si ce n'est pas mon modele pref.....

Merci mon p'tit Plouc pour ton p'tit mot :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne route rico et felicitage a toi :blink:

si tu t'attendais a une sportive delamortquitue, calmos.

le plaisir est dans le cruising coudalaportiére :megatop:

sauf si tu la modifie un peu et alors appel Joe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma seule réelle contrarieté a été au moment de faire les papiers quand j'ai vu 30cv.gloups me suis je dis un instant,combien la carte grise?????????? :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

chez nous dans la meuse, pour une auto de plus de 10 ans, c'est 15€ du cheval fiscal

les CG de la Cougar et de la Caprice m'ont couté 495€ chacune ... ca fait mal au fion

 

sinon genial :megatop: c'est pas un foudre(mon allemande turbo d pousse plus)mais tres agreable tout de meme et surtout loin de l'image camionnesque que je m'en faisais :D

j'ai eu du mal a mettre de l'essence car je ne voyais pas de bouchon,je suis perdu dans les comodos et les boutons qui servent a je ne sais pas encore quoi!

Comme TBIRD, une ricaine comme la tienne se conduit à 80-90 sur nationale coudalaportiere :megatop:

 

j'aimerai avoir des propositions de relookage,si certains ont des idees........

Ca ça lui irait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,tout le monde et merci.je ne sais pas encore mais a priori je verrais bien une couleur claire(pastel)du style jaune.dans un premier temps il faut que je vire le vynile du toit car cramé par le soleil etdechiré par endroit. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

une belle pienture sera bien mieux et pas de probleme d'entretien

tu va avoir un peu de mastiquage et tu risque d'avoir des surprises au décolage pas toujours façile et la rouille se cache souvent dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Richard (Cop Car) est excellente, la Coronet était LA mid-size de flics de la MoPar (la full-size était la Monaco, voir les Blues Brothers bien sûr :blink: ).

 

Elle est de quelle année, au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations man, tu as des photos ?

Une belle peinture, ça va très bien à ce genre de ricaine, dommage que la toit vinyl soit mort, je trouve que ça en rajoute au look américain; maintenant, si tu as des sous plus tard, on dois pouvoir en trouver aus USA. :deprime:

 

Hé Richard, d'où tu as extirpé cette photo classée secret défense ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! J'adore! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png :D

Même si je préfère l'avant des 77-78... l'arrière reste le même. Au passage, tu aurais une photo de l'arrière pour le plaisir? J'adore le c** de cette auto... :D d'ailleurs, on ne voit que ça dans mon avatar et ma signature... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'elle est mieux sans les baguettes. :D

Sinon, la couleur de la carrosserie et du toit vinyle de la Torino sont un excellent choix. Je pense que ça lui ira très bien! :deprime:

Je précise que sur la photo de la Torino, j'ai un peu ravivé les couleurs avec un logiciel de montage. En vérité, la carrosserie de cette Ford est plus proche de la couleur "crème" que jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.