pare brise cadillac 1977


Tbird61

Posts recommandés

je me trouve devant un bete problème.

les classiques monteur (cartruc, nortruc etc..) de pare brise ne sont pas en mesure de me fournir un pare brise pour une cadillac deville de 1977 :blink:

 

avez vous une idée d'ou je pourrais trouver ça?

merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Téléphone à MAG AUTOS, établissements Magnoler à Labège 31

 

 

 

05 61 00 07 77. Monsieur Ingé;, aux pièces de rechange Cadillac et Corvette, et autres véhicules GM USA.

 

C'est chez eux que Carglass va chercher le pare brise qu'ils vont monter sur ma Seville, tente le coup, ça ne mange pas de pain B)

 

Appelle les dès lundi, avec ton numéro de série surtout.

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le topic.

 

Téléphones aussi chez Mr Mustang, c'est là que j'avais trouvé le pare-brise de ma caprice ... 2 fois moins cher que chez Europarts à Reims

 

01-48-57-86-43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre franc si j'ai posté ici et ailleurs aussi c'est que aprés avoir faitr tous les fourniseurs standard + les centres de chgt de pare brise... la reponse a toujours été NON introuvbale .:

alors qu'au USA PPG m'a repondu en 1/2 heure OK pour 130$...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sur ebay motors on trouve tout !!!...là le prix et l'attente varie... :megatop:
200$ d'emballage + 500$ de port pour recevoir un pare-brise cassé ;) ... j'achète très souvent sur eBay motors, j'ai même acheté des vitres latérales, mais jamais je n'aurais l'idée d'y acheter un pare-brise ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je veux bien mais si y a pas d'autre solution??? ;)
Il y a toujours des solutions, celle de commander aux US (pas sur eBay motors, mais chez des pros avec assurance e tutti quanti) en payant le port et l'assurance en est une.

 

 

Mais comme d'habitude, TBird recherche des solutions pas chères :megatop: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est légitime...surtout par les temps qui cours ;) ...on morfle niveau pouvoir d'achat en ce moment et peut etre pour longtemps mais pour une fois on est en position de force vis à vis du billet vert c'est déjà ça de pris... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à aller chez Carglass ils se debrouillent et voilà, mon pare brise passe en commande, il vient des USA, et je paie 70€ de franchise, c'est nouveau aux AGF, faut bien piquer des sous un peu partout, on n'en file pas assez ;) moi qui suis au plafond de bonus depuis des années, avec un seul pare brise remplacé parce que usé, celui de la 505, de ma vie.

 

Je laisse donc la voiture à mes vacances, vers le 22/02 ils la gardent, j'y suis passé tout à l'heure pour qu'ils soient bien sûr de la taille, on ne sait jamais, et des couleurs, vert et surteinté bleu, chauffant, rétro automatique jour / nuit etc. patati et patata, c'est la solution la moins chère que j'ai pu trouver ;)

 

J'espère qu'il n'y aura pas de galère ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des solutions, celle de commander aux US (pas sur eBay motors, mais chez des pros avec assurance e tutti quanti) en payant le port et l'assurance en est une.

Mais comme d'habitude, TBird recherche des solutions pas chères :megatop: .

 

... exact , il y a toujours des solutions :grr: ... acheter aux US , puis tout simplement faire transiter par la Savoie ... Berre-l'étang ... le Vaucluse ... et enfin organiser un barbeuk à la belle saison ;) ... et le tour est joué ;) ... c'est quand même pas compliqué B) alors TBird , il sait ce qu'il lui reste à faire :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pare brises moi je conseil EUROPARTS a reims tel : 03 26 40 38 40 fax : 03 26 47 61 10 s'il n'a pas ton bonheur avec le stock qu'il a ,moi je me fais curé . j'ai visité c'est hallucinant et le gars est super sympa . il a en stock de la deuche a la countach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Ah ah ! le go 51 en soutane :megatop:

 

... mais çà se pourrait bien ;)

 

deuche et Lambo c'est Européen et le Fournisseur Europarts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter aux US , puis tout simplement faire transiter par la Savoie ... Berre-l'étang ... le Vaucluse ...
Heuuu ;) ça c'est la solution "commande groupée", une quinzaine de vitrages via le forum MustangPassion. Bilan, 800 € pour un pare-brise + une lunette arrière commandés en août et (presque :megatop: ) rendus chez moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Et voilà, en 2h30, aujourd'hui :deprime: normal, c'est bien construit une américaine :) , voili voilou un pare brise PPG "Sunshade" tout beau tout neuf :blink:

 

C'est beau un pare brise neuf sur une américaine, on dirait qu'il n'y a rien entre nous et l'extérieur, c'est vraiment super, sur les autres voitures aussi bien sûr ;)

 

Il faut dire qu'avant ça, le pare brise était complètement laminé par le sel et le sable de la Belgique sur ma voiture :deprime:

 

Travail impeccable, voiture rendue nickel top, tout est propre, baguettes, joints supérieur, rétro intérieur, du beau boulot, et un accueil super sympa :hauhau:

 

je suis très content :D , pour 69€ de franchise, ça me va très bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.