La pub...


willscad

Posts recommandés

Tu as raison,mais il va falloir que l'on soit plus précis, il va falloir "éplucher" cette pub :blink: on commence donc ce soir, à moins que quelqu'un d'autre n'ait commencé ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est celle tournée dans les beaux quartiers d'Hollywood .... ???

 

... c'est de la fumisterie :wub:

il y a 10 jours j'y étais à Hollywood ... j'ai regardé partout B) ... des cli* j'en ai pas vu une :blink:

... en revanche j'ai vu une pub pour une Nissan et .......... Nissan = Renault :wub:

 

img1048jr6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche sur le net pour la trouver mais je ne la trouve pas...

faut dire que la clio c'est pas la voiture de mes reves.

elle rentrerait presque dans le coffre de ma chevy :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même si elle y rentrerait, tu vas pas bousiller ta Chevy pour un tas de plastique mal ficelé, m'enfin ?! faut pas mélanger les torchons et les serviettes, ah là là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il y a cette pub aussi ... mais jamais publiée :blink:

 

http://www.weshow.com/fr/p/11030/pub_renault_clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah, t'inquiète, on a tous des "objets" comme ça pour l'usuel, le quotidien... pour le moment je roule en Astra 1.6 16V automatic de 2001 c'est sympa, et avant hier soir en allant faire les course en sortant du boulot je retrouve le pare choc arrière bien rayé par un chariot, ça y ressemble :blink: au bout de 20 minutes, alors je préfère que ce soit l'astra qui prenne que la Seville... elle est super propre, mais je ne repeindrais rien du tout sinon, j'y passerais mon temps, ça me gonfle... sauf pour la vendre.

 

Il y a un mois, c'est la Seville qui a ramassé une marche arrière, chez moi, sur le parking du hameau, bien garée, plaf le pare choc reculé de 6 ou 7 cm vers la roue, et la veilleuse latérale explosée, avec l'aile un peu cabossé, elle était bien garée, ça m'a mis une de ces paire de glandes B)

 

Alors là aussi, à l'époque c'était peut-être du jetable, mais ce jetable là, j'y tiens... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaah super Kermouz que tu l'aies mise ce soir, j'y pensais juste parce que je l'ai vue ce soir pour la première fois :megatop:

 

Ils ne doutent de rien chez Renault ou je ne sais pas quelle grande boite du genre Publicis , pour se servir de nos belles américaines pour un tas de plastique ultra inodore et sans saveur et surtout jetable le plus vite possible, pour qu'on en rachète d'autre, enfin pas moi,en tout cas pas neuf

et de loin, et juste pour sauvegarder mes anciennes. :ivrogne:

 

remarque c'est pas nouveau, ils ont utilisé un corbillard Cadillac, pour la Clio actuelle et autres anciennes , pour la première, rouge, fantôme, qui sort de la presse, et qui ressemble furieusement à un type 108 Mercedes, à peine maquillé !!

 

Quelle honte !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin une nouvelle pub pour la Clio <_<

 

Mot d'ordre : "allégez votre voiture" (question conso, CO2, budget etc.) avec une Clio qui fait de la lévitation pendant qu'un troupeau d'Américaines lowriders sautillent pesamment sur leurs suspensions hydrauliques :sifflement: excellent B)

 

Peut-être qu'ils vont en faire une série comme ça chez Renault, ce serait bien :)

 

 

Egalement vu "monsieur au p'tit que 2000", chantant "toute la musique..." dans une fifites noire aileronnée. J'ai cru reconnaître une Chevrolet 58 mais pas sûr car elle passe vraiment très vite sur l'écran ;):hauhau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il semblerait que les publicitaires soient en ce moment friands de voitures américaines :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces autos ont marqué l'hisoite automobile pour toujours et il sera diffcile d'effacer cette image.. elle fait partie de notre patrimoine <_<

 

alors on en verra encore longtemps :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBird avait prévenu :

Phil est overbooké professionnellement :D et de trop taquiner le toron il en est tout frette hi han ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, tu aurais cliqué sur mon lien tu l'aurais vue plus tôt
Je ne clique ja-mais sur les liens quand il n'y a pas une capture d'écran pour montrer ce que c'est B)

 

(à dire sur le ton de Tommy Lee Jones dans "le fugitif" : "je ne négocie ja-mais" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toutes les annonces sans photos tu les lis ja-mais aussi ? :)  :wub:
Pas s'il n'est pas écrit ce dont de quoi qu'il s'agit et à quel prix ;)
coupe ta radio :D  B)
Je ne comprends pas bien tes instructions :D ... mais j'essaie quand même

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... heuuu ;)

fracture.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tombé dans les escaliers mon Philou B) ??? ou alors tu t'es pris les pieds dans le fil de ta radio :) ?

 

Un plâtre la dessus, eh ben ça va être coton, et voilà, on fait le guilleret et crac ! :D

 

Enfin, bon,un mois d'abstinence totale et ça ira mieux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Eh ! mon neveu ... j'ai dit que tu étais frétillant ... mais j'ai jamais dit d'où ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Eh ! mon neveu ... j'ai dit que tu étais frétillant ... mais j'ai jamais dit d'où ... :deprime:

Oui mon Bouteillou, mais en général on parle de chien qui frétille de la queue, alors comme tu sais si bien :deprime: , par extension c'était inévitable, quelle superbe "perche" ( :hauhau: ) tu lui a tendue :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... s'agissant de mon neveu , je ne pouvais décemment pas le traiter comme un chien :deprime:

 

... on dit souvent : " tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse ... " , on pourra sur le même modèle s'exclamer : " tant va le Phil à la frette qu'il se la casse " :deprime:

 

... c'est charlemagne aussi qui jusqu'à 40 ans il me semble croyait que c'était un os :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.