zen Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour tout le monde et bonne année 2008 a tous Il me semble avoir deja vu des planches avec des roulettes dessous a placer sous les roues d'une voiture pour la deplacer facilement dans un garage , est ce cela est fiable comme systeme? ou est il possible d'acheter ce materiel ? Merci Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 ... c'est des skate-boards , non ? :jesors: Citer
SEB Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Je sais qu'il y en a chez Classic Industries à partir de 120$ (suivant la taille). D'autres boîtes doivent sûrement en vendre aussi. Ça doit être possbile de trouver ça de par chez nous non ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 oui ça marche trés bien a condition d'etre sur une dalle beton lisse.. au moindre creux ça bloque Citer
zen Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca peu se trouver en france d'apres vous ? Citer
Ilan Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 ... c'est des skate-boards , non ? J'ai aussi tout de suite pensé a ca aussi B) Comme quoi, y'a pas d'age pour etre ...... (a remplir selon l'humeur ) Je pense qu'il faut aussi éviter de travailler avec ca dans un drive-way en pente... Citer
Coco Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai ça et j'en suis très content Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai aussi tout de suite pensé a ca aussi Comme quoi, y'a pas d'age pour etre ...... (a remplir selon l'humeur ) ... assurément il n'y a pas d'âge pour l'esprit , le discernement , la clairvoyance , la compréhension, l'éveil , la pensée , la connaissance et l'intelligence appliquée au réel ... les skates à Coco , le top sur dalle lisse comme l'a dit TBird Citer
FOLSOM Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai ça et j'en suis très content j'avais vu ca il y a qql semaines en belgique dans les magasins MAKRO pour 50€ la paire Citer
Plouc Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Quel plaisir d'avoir un bon et beau sol dans son garage Citer
Coco Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est sur si ton sol est comme le visage de la mère Denis, faut lui faire un lifting Citer
Kermouz Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Humm demande aux fourrières parisiennes... Ils en usent et abusent... Citer
Plouc Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) La mèr-Denis Modifié le 8 janvier 2008 par Plouc Citer
zen Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 super exactement ce que je chercher , pas possible a inventer un nom comme ca surtout quand on cause pas l'anglais " des drolies" , merci a tous les skater du forum Citer
Posts recommandés