Direction assistée Beretta


piero

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Vala, j'ai un claquement dans la direction, en général ça le fait à froid, lorsque je braque le volant ( 1/2 tour en général vers la droite ). Ca fait cloc cloc.... pis en redressant ça le fait aussi. Mais pas toujours...

 

 

Si quelqu'un à déjà eu un problème similaire ça m'interesse...

 

 

Je la monterais sur un pont de toute façon pour regarder si ça vient pas de la crémaillère ou d'une rotule.... Et avant j'appellerais l'ancien proprio... :megatop:

 

 

++

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qu'est ce que l'ancien proprio a a voir la dedans, il vends une auto en l'etat . a toi de l'essayer :megatop:

 

sur un pont tu trouvera vite la cause, rotule de susp, de direction, bague de guidage etc...

 

tiens nous au jus :megatop:

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Si quelqu'un à déjà eu un problème similaire ça m'interesse...

Je la monterais sur un pont de toute façon pour regarder si ça vient pas de la crémaillère ou d'une rotule.... Et avant j'appellerais l'ancien proprio...  :megatop:

++

 

+1 avec TBird, appller le proprio sevira a rien :megatop:

 

Essaie de contacter Arnault, il les onnait pas mal ce genre d'autos :megatop:

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Non, niveau proprio c'est juste qu'il m'a dit qu'elle était vraiment impec, et quand je l'ai essayée, ben ça fesait rien, c'est juste pour lui demander si ça lui avait déjà fait, vu qu'au contrôle technique rien n'a été décelé...

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Invité silverado
Non, niveau proprio c'est juste qu'il m'a dit qu'elle était vraiment impec, et quand je l'ai essayée, ben ça fesait rien,  c'est juste pour lui demander si ça lui avait déjà fait, vu qu'au contrôle technique rien n'a été décelé...

 

 

rien ne t'empêche de l'appeler

c'est été quand j'ai acheté l'Olsmobile, la pompe de direction a lâchée. J'ai appelé le vendeur et il m'a payé gracieusement la pompe. :megatop:

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Je viens de l'appeler... Ca lui avait fait une fois lorsqu'il venait d'installer les suspensions raides. Il est presque sûr que ça provient de ça : le ressort s'est peut-être légèrement tourné au moment ou j'ai pris un trou ou un truc du genre (pas le souvenir :megatop: ), et en fait la butée du ressort (au niveau de la coupelle) tape lorsqu'on tourne fort...

 

Je regarderais ça jeudi en la montant sur un pont...

Et le fait que ça me le fasse a froid par temps froid surtout.... euhhh, la dilatation des matériaux... :megatop:

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C'est bon j'ai trouvé mon bruit...

 

C'était en fait une patte qui tient le flexible de frein, fixée sur la caisse, mais qui est juste à côté de l'ammortisseur, qui s'était tordue.... J'ai redressé tout ça, je l'ai mis de manière à ce que rien ne touche, et plus de bruit!!!

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  • Il y a 2 semaines...

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