Bouteille0 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 ... tu parles d'un modèle US Chevrolet B) ... çà reste même pas en panne pendant un an ... cette saleté de compteur s'est auto-réparé ce matin et ma consommation a donc subitement grimpé de 5,7l / 100 aux 16,9 L réglementaires ou du 27,5 L quand je viens de rouler 2,5 Km aprés la sortie de la pompe à essence Citer
silentworld Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Ah bah JJ, toutes les bonnes choses ont une fin Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 ha ben zut alosr c'etait chouette pourtant Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 ... oui , c'était trop beau pour que çà dure je ne sais plus quoi acheter pour être emmer** ... FORD , que çà soit Mercury ou Lincoln ... jamais rien de grave , à peine une serrure qui se bloque de temps en temps ... vivement que les Mopar arrivent ... peut-être en fin la délivrance ... un bon joint de culasse de derrière les fagots ... quand tu es au mois de décembre la nuit sous la neige à 600 de km de chez toi ... quelque chose qui marque quoi , de quoi faire d'inoubliables souvenirs Citer
willscad Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Oui, avec le convertisseur explosé en dessous et de l'huile partout mais ce ne serait pas le pire dans cette psychose mécanique, le pire serait que tu aurais "oublié " ta boite à outils à la maison Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Oui, avec le convertisseur explosé en dessous et de l'huile partout Oh ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'extase ... la transe ... la totale béatitude ... mais arrête Willou , je crois que je commence à avoir une début d'érection le pire serait que tu aurais "oublié " ta boite à outils à la maison ... aucun risque de ce côté là ,je fais gaffe avant chaque départ de bien penser à laisser la caisse à outils à la maison Citer
willscad Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Pour ton début d'érection, comme pour ta boite à glingues, ne te gêne surtout pas , ça restera entre nous ,promis Citer
Manu Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 ben y a peut être une solution je te prépare la buick façon toutquipetealageule contre la corvette oui je sais encore Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Hey Manu ... bien sûr je te fais confiance et je suis sûr que tu vas pas chercher à m'entuber en me refourgant une caisse en bon état ... comprends bien que ce n'est pas ta parole que je remets en doute ( et puis je tiens trop à ma choucroute quand je vais me pointer à Nierderschafholsheim ) ... mais tu n'es pas infaillible et il suffit d'un moment d'inattention pour que tu négliges un détail et que la Buick elle fonctionne à merveille ... peux tu me garantir qu'elle me pètera vraiment à la gueule ??? ... sinon, laisse tomber , mais c'est con , j'aurais bien aimé faire affaire avec toi Citer
Manu Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) tu doute de mes compétence des que je verrait une vis je la vire en plus je vient juste de me procurer quelque kilos de c4 au cas ou toutes les autres pannes prévus ne fonctionne pas allez pitié y a un plouc (pas celui du forum ) qui vient demain pour acheté la buick et j ai aucune envie de lui vendre alors je regarde pour un plateau ou c est toi qui vient pour avoir le plaisir des pannes multiple sur le retour (prévois un ou deux mois pour le retour ) Modifié le 29 août 2008 par firebird1985 Citer
Manu Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Hey Manu ... bien sûr je te fais confiance et je suis sûr que tu vas pas chercher à m'entuber en me refourgant une caisse en bon état ... comprends bien que ce n'est pas ta parole que je remets en doute ( et puis je tiens trop à ma choucroute quand je vais me pointer à Nierderschafholsheim ) ... mais tu n'es pas infaillible et il suffit d'un moment d'inattention pour que tu négliges un détail et que la Buick elle fonctionne à merveille ... peux tu me garantir qu'elle me pètera vraiment à la gueule ??? ... sinon, laisse tomber , mais c'est con , j'aurais bien aimé faire affaire avec toi heu si tu va a niderschafolle truc ben c est pas ma choucroute que tu va mangé moi j habite a heiligenberg Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2008 allo Manu ... mais tu n'as pas lu dans mon topic concernant la vette cab. 88 ( il est fermé mais toujours consultable ) que je vais la restaurer ??? B) ... en revanche , j'ai pas dit quand ... donc , tu peux continuer à rêver ... en fait je te charriais hier pour la Buick ... car je n'ai jamais douté de ton incompétence ... et je sais que tu n'habites pas à Niederschaeffolsheim , qui existe vraiment et que je connais , car j'étais à l'armée à Wissembourg voisin ( l'armée , pour les jeunes c'était une année qu'on donnait gracieusement à la patrie ....çà s'appelait le " service militaire" , les anciens doivent s'en rappeler ... avec l'arme nucléaire vous êtes exempts ) My Webpage ... et ce nom me plait phonétiquement , je le place donc régulièrement dans les conversations , même ... je veux dire " surtout " si çà n'a rien à voir avec le sujet et .................... Citer
Manu Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 salut bouteille si si j ai vue que tu voulait la restauré mais on sait jamais des fois que tu change d avis heu pour l année offerte a la patrie mon chtit gars moi aussi j ai donner est on dit sergent ..oui sergent quand je passe devant vous soldat B) j avoue j adoré dire ça aux classe moquette Citer
250fc Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 ahhhhhhhhh l'armée....10 mois a taverny, base aerienne sans avion, garde barriere , 1 soir sur 2 en QL , donc torché, le tout en gendarmerie a votre avis qui a participé a l'extinction des 4L bleues B) Citer
willscad Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 C'est pas moi, je roulais en 505 vert métal et en civil tous les jours Citer
Posts recommandés