Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 ... pour ceux qui ont l'honneur , la joie et la responsabilité de piloter une vette C4 à écran digital , il vient de m'arriver la plus merveilleuse des pannes ... sur l'affichage de la consommation moyenne ... le premier chiffre , celui des dizaines s'est volatilisé ... je ne consomme plus que 5,2 litres au 100 comme sur la photo et de temps en remps quand je lui tire sur la gue**e , j 'arrive à monter la conso à 5,7 L / 100 encore une panne que je ne suis pas prêt de réparer B) inutile donc de m'envoyer vos bons conseils de réparation Citer
JFKen Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Plus sérieusement, ça se passe comment quand l'affichage merdouille ? Faut changer un élément ou le tableau entier ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 ça doit être possible de changer l'élément moyennant des soudures à l'étain paske les cristaux liquides se réparent pas bien ! Citer
JFKen Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Je sais bien, mais je me demande comment c'est foutu (simple curiosité), si chaque indicateur est un élémant a part ou si c'est un tout. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 ... de toute façon , je ne réparerai pas ... psychologiquement c'est tellement bon de ne consommer que 4 ou 5 litres aux 100 en ricaine ... et hier soir je me suis endormi serein , apaisé , convaincu que je ne participais plus au réchauffement climatique B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 ... sinon ... pour la première fois ... il y a peut-être là matière à faire sécher mon neveu sur le mode opératoire utile aux masos qui voudraient s'obstiner à réparer Citer
Phil Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 le mode opératoire utile aux masos qui voudraient s'obstiner à réparer Trop fastoche B) clic droit, "enregistrer l'image sous...", on imprime le bazar sur du papier adhésif de 5 mm sur 10, on colle, hop Bien sûr, il ne faut pas descendre sous les 10 litres aux 100 à moins de décoller le truc à chaque fois qu'on lève le pied et d'en avoir une réserve dans la boîte à gants pour quand le feu passe au vert Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Phil > B) ... tu sais que cette histoire , en fait çà fait un moment que çà dure ... étant donné que je ne fais que de petits trajets , je ne mets que 30 € (environ... ) à chaque passage à la pompe , de façon à garder un moral intact quelles que soient les variations du prix du carburant ... en fait je fonctionne de la façon que tu as récemment évoquée , comme un primaire ... moi ,j'en mets toujours pour 30 € , çà me coûte pas plus cher ... ... et comme je ne fais que de la ville , excepté les promenades dominicales ... je sais que je dois faire environ du 20l / 100 ... c'est un TPI ... donc , le cadran , je ne le regarde jamais ... va savoir pourquoi , mon regard s'est bizarrement porté dessus ... et j'ai lu en consomoyenne 9,8 L .... comme j'ai déjà fait du 10l/100 sur longs parcours , j'ai pensé que je devais avoir le pied léger et que j'étais descendu sous la barre fatidique des 10 L ... mais quand j'ai vu un jour 5,2l ... j'ai commencé à me poser des questions ... ... une autre bonne raison de ne pas réparer B) : le jour où je la vends ... si je tombe sur un touriste ... je pense pouvoir l'endormir en lui expliquant que ma bagnole est réglée aux p'tits oignons et qu'elle ne consomme réellement que 5 l / 100 ... B) .... si si j't'assure , il y en a qui ne demandent qu'à le croire Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Hello Everybody B) Il te le fait que dans une poisition ou dans tout y compris quand tu passe du "Metric" a "English" ? Sinon ... il me semble que c'est JFK qui demande, le dash ce change en entier Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Hello my friend ... tu as pu lire plus haut que je fonctionne comme un primaire je n'ai donc pas pensé à vérifier si l'absence d'affichage du chiffre des dizen45 ... je veux dire dizaine B) s'affiche en " english " ... tu fais donc bien d'en parler ... demain , je dois la déplacer pour la dernière fois et je vérifierai Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Hi I-Island B) Il te le fait que dans une poisition ou dans tout y compris quand tu passe du "Metric" a "English" ? ... j'ai vérifié tout à l'heure : .... bon, on voit pas grand chose à cause du coup de flash je ne connais pas les correspondances entre Metric et English ... mais il semblerait que le compteur fonctionne en english ... Citer
Ilan Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 je dois la déplacer pour la dernière fois Pourquoi ca ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Hi Ilan B) parce que demain à 10H00 , je serai dans l'avion pour la Californie B) ... je l'ai donc " déplacée pour la dernière fois de l'année " afin de la " parquer " jusqu'à mon retour l'année prochaine Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 ... thanks " dizaine forty five " B) B) .... à mon retour , je vous ferai un beau reportage photo avec j'espère de belles ricaines comme vous les aimez Citer
Ilan Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 A ouais c'est vrai, j'avais zappé ! Kiff la toi graaaaaaaaaaaaaave Et quand tu seras dans l'avion, essaye d'avoir un siege sur la rangée de droite, comme ca tu pourras me faire un coucou quand t'arriveras vers la East Coast B) :jesors: Plus serieusement, enjoy , la Calif' c'est vraiment trop... B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 OKay Ilan ... dis-moi juste de quelle couleur le tee-shirt que tu porteras demain ? B) Citer
Coco Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 et sinon c'est normal la température à 109 °c ? Citer
willscad Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Peut-être, de toute façon le circuit est préssurisé, je suis monté à 102° il n'y a pas longtemps, avant les grands froids avec la Cad, ça bronche pas, le principal c'est la stabilité, et aussi la redescente en température lorsque tu re roules, et/ quand le ventilo se met en marche, électrique dans les deux cas. Et bien sûr de n'avoir aucune conso de liquide. Citer
JFKen Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Et bien sûr de n'avoir aucune conso de liquide. Petit joueur Citer
willscad Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Non, ce n'était pas ... dans la nuit, le vent et la froidure... dur, et encore moins à côté d'un arbre en bois, non mais Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 ... coco ... pour les 109 degre , j`avais pose la question il y a longtemps ... car je monte en fait jusau`a 117 ... et cela m`avait un peu inquiete ... mais il parait que c`est normal , pourvu comme dit Wilscad qu`il n`y ait pas de comsommation d`eau . Citer
Posts recommandés