Casse - depot vente


rat rod

Posts recommandés

... jcladec

Maintenant, j'en suis sur, quand une ricaine est a vendre au milieu de renault ou fiat, je ne m'arrete plus. exception faite du garage du thoronet hauhau.gif

... moi idem ;)

je m'arrête que quand c'est garé entre Peugeot et et Smart :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et pour preuve, les deux gars avec qui on s'est retrouvé lui ont fait remarquer;

 

-"Mais pour vendre tes caisses tu pourrais soigner la présentation, et avoir démarré la caisse le jour précédant vu que tu savais que je faisais 400 bornes aller-retour pour venir la voir"

 

Alors après s'être fait tutoyer, il se vexe et répond:

 

-"Ouais, mais on présente des caisses à 1000 balles ici, pas à 30000" B)

 

Plein de paroles connes dans le genre, qu'il ne fait pas 100 balles de rabais sur une caisse parce qu'il peut revendre rien que le moteur à ce prix là alors qu'il n'arrive pas à la démarrer parce qu'il est bloqué depuis des années... :deprime:

 

La mentalité de merde quoi, aucun égard... ;)

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Comet,

 

C'est vraiment super sympa ce que tu as fait, les photos, et la manière d'écrire les commentaires, un grand bravo sincèrement, avec un grand merci ;)

 

Surtout ne change pas, garde cette pointe d'humour qui fait du bien à tout le monde B)

 

C'est sûr , ça nous fait tous rêver, et en même temps, c'est désolant de voir partir en

décrépitude totale des voitures qu'on aime, ou d'autres objets... :deprime:

 

Mais, je pense aussi qu'il faut être patient dans la vie, car de bonnes choses peuvent aussi arriver, à condition bien sûr de les provoquer, un peu.

 

J'avoue que je ne savais pas, une semaine avant que j'allais me retrouver propriétaire d'une STS de 92, et pourtant c'est arrivé, à un prix plus qu'honnête, elle se balade en photo, pas loin ;) .

 

J'ai un poto qui vient d'acheter une Cadillac 56 avec air conditionné d'origine, il y a quelques jours, il ne s'en doutait pas vraiment il y a 2 mois... pas tourné depuis 3 ou 4 ans, mais saine et complète.

 

Tout peut arriver, il ne faut jamais désespérer B)

 

Jcladec, toi qui roule beaucoup, comme moi, il me semble que tu sais d'où vient ma voiture ;)

 

A bientôt et merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, mais il n'y habite pas, dans le 77, de toute façon, des Cadillac 56 il n'y en avait pas 150 à vendre en ce moment.

 

ça en fait deux que je vois en peu de temps, remarque, ou en vrai, ou alors en photo :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est très belle, et saine, et il a décidé de la garder car il a commencé à bosser sérieusement dessus, prise de tête avec l'allumeur.

 

Peut-être que certains la verront un jour à Ferrières :deprime:

 

( j'espère vraiment qu'il va la garder, je le lui ai dit hier :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, merci à vous tous pour tous ces remerciements, ça fait vraiment chaud au coeur d'entendre tant de bien de :megatop: ...moi! :sifflement::wub: Vraiment merci, merci et merci! :D

 

Pour la Lincoln 60/61, s'il s'agit de celle que j'ai entourée (Paint powaaaaaaaaa!!! :deprime: ), en fait c'est une Chrysler 300 dans un état très...avancé... :megatop:

 

Pour la LeMans Cab, aucune idée, je vais essayer d'appeler dans la semaine... B) B)

 

Encore merci! :grr:

Copie_de_DSC01842__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!!!!!!! :ivrogne::wub::grr:

 

Dans le but de décrasser la Toronado, je suis retourné voir avec mon père ce que le parc renfermait, ce qui avait bougé dpuis décembre, époque à laquelle j'étais allé faire mon dernier "reportage".

 

Montagne de photos prises le week-end dernier, vous remarquerez la météo de rêve!!! :bravo::ivrogne:

DSC03113__Medium_.JPG

DSC03114__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de toutes les récupérer, ça me fait trop mal de les voir comme ça :C

C'est du Mopar le gros cabriolet blanc ?

 

Toujours pas d'info sur la LeMans cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse blanche boisée est bien une Mopar si je ne me trompe pas. :wub: Je vais vérifier une fois que j'aurais fini d'uploader toutes les photos. :ivrogne:

 

Toujours pas d'infos sur la LeMans, mais quelques photos sous de différents angles. :grr:

 

Désolé si certaines photos sont floues, celles ou le grillage est mieux mis en valeur que la voiture cachée derrière, j'ai mal zoomé, mais je ne pouvais malheureusement pas savoir sur l'écran de mon appareil que les photos allaient sortir comme ça... :ivrogne:

DSC03122__Medium_.JPG

DSC03123__Medium_.JPG

DSC03125__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le constater, depuis décembre il y à eu pas mal de mouvement. Un quart des voitures du parc ont disparu (vendues, pliées?!? :fete: ), le parc à été réduit d'un tiers en longueur et maintenant les voiture sont encolonnées, elles ont pour la plus grande partie les pneus à nouveau gonflés et les vitres fermées...bel effort de présentation...c'est nettement plus agréable, on peut passer entre les voitures pour mieux voir leurs éventuels défauts... :ivrogne: :gun: :gun: :gun:

 

DSC03137__Medium_.JPG

DSC03127__Medium_.JPG

 

Il est beau le grillage, hein?!? :bravo::ivrogne::wub::grr:

DSC03131__Medium_.JPG

 

La LeMans Cab':

DSC03132__Medium_.JPG

DSC03133__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.