Lift-kit


Chevy230

Posts recommandés

Salut tout le monde,je me pose des questions sur les "lift-kit" pour mon camion.Je souhaiterais le réhausser de 6" ou 8"(plutôt 8 en fait).J'opterais pour un kit superlift que l'on peut trouver chez Summit.Savez-vous ce qu'il faut modifier au niveau des arbres de transmission avant et arriere , boite de transfert et au niveau de la colonne de direction.Voici un lien vers le fabriquant.Merci pour vos conseils :hauhau:

http://www.superlift.com/Catalog.asp?P=K444&V=41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

déja tout le cablage est sur le moteur et qui va vers l'abitacle! puis peut etre aussi la tringlerie du shifters au volant trop court ect..... :hauhau:

<{POST_SNAPBACK}>

tout ça reste accroché à la caisse, donc pas de changement de distance, pourquoi les changer?

 

 

Mais possible que les cardans soient limites courts; durites de freins qui vont sur l'essieu

(elles sont comprises dans le kit.

 

Apparemment dans ton kit, tu as tout ce qu'il faut et même une cale pour compenser la longueur du cardan. Donc rien de plus à changer que ce qui est fourni dans le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok silverado.Et pour les arbres de transmissions faudra-t-il les rallonger?C'est cette modif qui me posera certainement le plus de problèmes car il faut passer par un professionnel et par chez moi personne n'accepte de le faire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif .C'est pourquoi j'hésite.A ton avis, a partir de quel hauteur de lift kit ces rallonges sont nécessaires?Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

non ce n'est pas nécessaire de les rallonger, dans le kit proposé, il y a une câle à monter entre la flasque des ponts et les cardans.

 

Je suis surpris que personne ne veule te faire ce boulot, ce n'est pas sorcier à faire.

Modifié par silverado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.