La voiture du Comte Olaf


willscad

Posts recommandés

"Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"

 

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille ce film, qui donne un peu dans le fantastique, l'onirique, et qui plait aux enfants comme aux adultes.

 

Le comte Olaf, interprété par Jim Carey, presque méconnaissable comme souvent, roule en Imperial légèrement déglingue, mais pas cabossée ni trop rouillée, avec un superbe magnéto à bande parfaitement intégré au tableau de bord, ainsi qu'une "armée" de cinq rétroviseurs intérieurs.

 

Je ne vous en dis pas plus, regardez le, il en vaut vraiment la peine :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content que ça fasse plaisir, vous n'allez pas être déçus :hauhau:

 

Sur cette photo, d'une scène complètement délirante, la voiture est complètement arrêtée, moteur éteint ;) je n'en dis pas plus, téléchargez chez je ne sais qui, parce que je ne sais pas faire, ou empruntez le, et surtout passez un un super moment :)

 

Merci Philou pour la photo, l'as tu vu ce film ?

 

Tu veux parler de mon site cinéma préféré I M D B ? : Internet Movie Data Base ?

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapristi, sac à papier, corde à piano ;)

J'allais oublier, pour ceux qui n'ont pas vu le dernier Quantin Tarantino, dans le genre déjanté total :

 

"Boulevard de la mort", il y a entre autres une Challenger, que l'on voit un bon moment, dans une scène qui vous tient en haleine, c'est le moins que je puisse dire !

Film très fortement déconseillé aux enfants, à proscrire aussi pour les âmes sensibles.

C'est un petit peu long à démarrer, mais quand ça part, ça explose dans tous les sens, une bonne parodie de film Z. ( on aime ou on n'aime pas Tarantino)

 

Samedi, il y a deux semaines, j'ai recraqué et je me suis repassé Duel, de toute façon, celui là, je l'ai trouvé en librairie, maintenant, je l'ai, grand moment même si archi connu.

 

J'en ai un autre qui traine en cassette "Road to Graceland" ou la voiture principale est un cabriolet Cadillac 1959, qui perd une portière dans un accident avec un... train. :hauhau:

Je me demande tout d'un coup, là, si ce ne serait pas Brother qui l'a chez lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Road to Graceland" ou la voiture principale est un cabriolet Cadillac 1959, qui perd une portière dans un accident avec un... train. ;)

Je me demande tout d'un coup, là, si ce ne serait pas Brother qui l'a chez lui ;) 

Le DVD se trouve facilement, je l'ai à la maison :

 

Cad_avant.jpg

 

En anglais c'est "Finding Graceland", la page "films" de la "Cadillac Database" en parle, ici :) c'est d'ailleurs curieux, il y a la même photo... :hauhau:

 

Ne pas confondre avec l'autre Cadillac 59 dans "3000 miles frome Graceland" ;) la Cadillac Database le mentionne aussi, comme beaucoup de films faisant intervenir des Cadillac ("le Corniaud" entre autres :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais plus de l'importance du "pète", mais elle est sauvable, heureusement :hauhau:

 

Je crois me souvenir qu'elle est bleu foncé, intérieur sable clair.

 

Je suis tombé, hier, en parlant de ce modèle, sur une recherche Google, sur l'histoire vraiment sympa d'un cabriolet 59 acheté par son premier propriétaire dans le Montana, et exportée ensuite vers l'Australie, c'est un cabriolet "Full options", il a même les sièges avant séparés," Bucket seats" elle a été convertie en conduite à droite, et reconvertie ensuite en conduite à gauche, état actuel : neuf.

Son premier proprio changeait d' Eldorado Biarritz tous les ans, et était un bon vivant.

 

Je tente un lien de mes favoris

Cadillac Priscilla

 

Normalement ça marche, j'espère que vous allez apprécier, n'est ce pas Brother entre autres of course :);)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin Philou tu traines ;) on t'attend :hauhau:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/table.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/table.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/table.gif :)

 

Dis donc Brother tu déconnes, il y a la plaque d'identification fournie, et en plus la carte d'identité GM d'origine en clair... là... à mon avis, tu cherches le Philou, "de pas loin"... hi hi...

Il y a le N° de "color" et le N° du "trim",, non mais là, tu le fais exprès :D;);););) tu sais ..; la plaque en alu qui brille ... ;)

 

Et... les "Bucket seat" ça pourrait être "classieux" dans une "Sedan four door flat top", même si jamais montés... ;)

Il y a du laisser aller ce soir ici ;):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop:  YES wiwi c'est exactement la couleur que je veut pour la mienne..

c'est quoi la reference . PHIL help http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Regarde ce que tu veux mon Brother, mais là, pour un modèle quand même assez rare, tout de même, peut-être que tu devrais la voir dans ses couleurs d'origine que je trouve tout aussi belles et vraiment délirantes, avant de choisir.

Ces "bleus" autant foncés que plus clairs, et parfois "electric" sont vraiment très beaux, pour ce qui subsiste à l'heure actuelle.

 

Ta voiture est vraiment belle et intéressante, mais regarde bien, avant, d'ailleurs tu sais bien que la plaque sous le capot, te dit tout ...

Pense à regarder les nuanciers, et prends ton temps.

Pour le peu que j'en ai vu de l'origine, pour moi c'est du délire total, qui est tellement beau, et qui lui va si bien... ;) ( et qui s'éloigne aussi de ces diverses "roses" un peu... "bateau" et ... pas vraiment originaux.

 

Tout le reste est bien sûr une question d'envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la situation est la suivante:

 

le rose est en effet "bateau".. et pour qu'il soit beau il faut qu"il soit nacré = un cout dementiel :megatop:

un simple rose pastel ou metallisé serait trés laid http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

 

le bleu electric d'origine est peut etre uen bonne idée mais je ne vois pas ce que ça donnerais sur toutes la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme toute couleur un peu foncée, ça ferait ressortir les chromes.

Ce serait assez rigolo de la peindre à l'eau pour voir ce que ça donnerait, avec une simple peinture, rien qu'une partie bien sûr...

 

Essaie de trouver la nuance exacte, déja, pour te faire une idée.

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil m'a deja donné le paint chart d'epoque et on voit un peu le bleu d'origine mais on n'imagine pas ce que ça donnerai en grand :megatop:

 

la main d'oeuvre je m'en tape c'est mon temps perso mais acheter des litres de base et s'appercevoir que c'est vilain c'est hors de mes moyens http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

Modifié par Tbird61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.