jcladec Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 astuces pour faire respirer le bourrin sans serrer les fesses a chaques sorties Citer
tuxstang Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah il a juste installé un clapet pour aiguiller les gaz soit vers la sortie "civilisée", soit vers la boite a pêts maison ... Citer
Tof Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 soit vers la boite a pêts maison ... Ahah elle est bonne elle est bonne , bon sinon je trouve cela ridicule autant prendre du flowmaster avec un bon compromis . Citer
Jérémie Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi sur ma stang, j'ai prix pour ma double ligne des silencieux basique à 34 dollars et le son est magnifique Donc, on est pas obligé de mettre du flowmaster qui coute très cher pour avoir un beau son, en fait ya tellement de paramètre! Citer
Ilan Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Ba c'est pas exessif 140$ je trouve... Summit Citer
Posts recommandés