Mustang diesel


Mustangmax

Posts recommandés

C'est pas nouveau ...

 

http://www.time.com/time/magazine/article/...,916788,00.html

 

La voici en vrai :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RARE-1980-M...wItem#mainImage

 

Bon d'accord c'est pas une Mustang ... mais c'est sa soeur jumelle de chez Mercury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que JFKen, je voit pas ce qu'il y a de triste, déjà ça concerne une caisse moderne (donc ça me touche pas plus que ça), et puis les solutions alternatives sont à envisagées de plus en plus et ce pour diverses raisons plus ou moins valable à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? après tout, il y'a bien des berlines type Olds Delta Royale ou Chevy Caprice qui roulent au mazout, et ça, comme daily driver, ça me conviendrait tout à fait, ça reste de la Ricaine old school, la facture de carburant en moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... cette voiture garée prés de chez moi .... Cadillac Eldo .....diesel 5,7L :sifflement:Image IPB

séquence provoc à l'intention de Mustangmax : ... le respect des traditions toujours ???

<_<:sweatingbullets:;) .... c'est de l'humour , hein MustangM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil > ... t'es pas parti dans le bon sens sur ce coup-là ... mais c'est parce que j'ai mal formuler :sifflement: ... la provoc c'était pas par rapport aux véhicules diesel , mais par rapport aux traditions ... en Espagne ....où il y a des traditions dont nous avons parlé récemment :sweatingbullets:

.... la R10 , c'est bien une voiture de sport , non ? c'est pas un diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... la R10 , c'est bien une voiture de sport , non ? c'est pas un diesel ?

La R10 n'était pas une voiture de sport et n'a jamais existé en diesel :sweatingbullets: tu confonds peut-être avec la R8 Gordini, qui était encore moins un Diesel (moteur essence 1300 cc).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon neveu ... t'es à quel degré là ??? :sifflement:<_<;)

 

la R10 .................................................renault :sweatingbullets:

 

La Audi R10 en images :

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Audi n'est pas américain ... mais flamand comme tout le monde le sait ;) ... alors arrêtes un peu de me faire passer pour un c*n sur ce forum <_< ... c'est indigne de toi et montre le bien peu de reconnaissance que tu me manifestes pour les multiples services que je t'ai rendu ce week-end :sweatingbullets:

... sinon pourquoi serait-il plus scandaleux d'adopter un moteur biodiesel sur un véhicule sportif américain que sur un sportif teuton ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... JFKen > ... le Kamoulox ... tu connais ? :sweatingbullets:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Kamoulox déserteur :

 

singulier : Vivaldi

 

pluriel ; Viveaudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est sur ... ils n'ont rien a envier aux essences les mazouts d'aujourd'hui ... ils durent 2x moins longtemps qu'avant, sont devenus sensibles a la moindre goutte d'eau dans le circuit et ont besoin d'un turbo pour retrouver un peu du couple qu'ils ont perdu en s'améliorant ... pas sur qu'on ai vraiment gagné au change sur ce point ...

Par contre faut leur reconnaitre un plus ... avec le FAP, ça pue plus le mazout mal brulé, ça pue le chlore ... c'est un tout petit peu plus supportable dans les bouchons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R10 n'était pas une voiture de sport et n'a jamais existé en diesel  :sweatingbullets:  tu confonds peut-être avec la R8 Gordini, qui était encore moins un Diesel (moteur essence 1300 cc).

phil pour ta défence

http://gtfrance.free.fr/gordini_v8.html

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 404 des records était diesel non? ;)

 

J'ai pu testé une Opel Astra GTC 150ch diesel. Il faut bien avouer que ça marche. Mais il manque quelque chose pour prendre réellement du plaisir avec une telle voiture. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon moteur essence est nettement plus plaisant qu' un bon moteur mazout...

 

Ceci dit: Un icone qui passe au diesel, c' est comme voir votre amour secret faire une turlutte au voisin d' enface.

 

Le futur immediat c' est l' hybride et le futur l' hydrogène, enfin, pour l' instant. N' empeche ; qu' une mustang hybride essence-batterie, je trouve plus ça d' en l' esprit mustang.

 

Mazout? Pffffffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.