filtrer a huile pour le 5.7 de mon blazer


LOULE30

Posts recommandés

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png bonjour , voila je vais faire une ptit revision du berzing et ,

 

je cherche de la filtration huile referencé style man fiam etc type d huile pour le moteur 20/50 15/40 ?

 

ET LA DERNIERE JE VAIS PURGER MES FREINS C'EST BIEN DU DOT dedans ?

 

MERCI D' :D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

le filtre: fram PF 35, mais le 25 va aussi .

pour ce qui est de l'huile regarde le sujet que j'avais écrit tu auras toutes les réponses dans "conseil mécaniques, chapitre huile lubrification.

 

Oui tu peux mettre du DOT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loule 30 > pardon de t'emprunter ton topic http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ... j'ai un renseignement similaire à demander et je ne vais pas rouvrir un topic juste pour çà :D

... depuis environ un an , je recoupe régulièrement du bois à le tronçonneuse pour me

chauffer cet hiver ; à chaque plein d'huile de chaîne de ma tronço , je mettais l'équivalent dans le carter d'huile de ma Vette C4 89 :hauhau: ... j'ai assez coupé de bois , et j'envisage donc de faire ma première vidange d'huile moteur :ivrogne:

quelqu'un connait-il l'équivalent du filtre à huile d'origine que je pourrais trouver au feu vert du coin ? style purflux... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loule 30 :hauhau:

je profite de l'occasion pour te demander un service , car je n'ai pas obtenu de réponse à ma question :sifflement: : voilà , tu fais croire que tu as une vette de 89 sur laquelle tu veux faire une vidange ; comme tu as paumé le shop manuel , t'es bien emm****é

pour avoir la référence du filtre à huile ; dés que tu as la réponse , tu me la communiques , d'accord ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous cassez la tête pour pas grand-chose ...

 

vous démontez votre filtre , vous l'emportez chez AD , il vous en filent un nouveau ...

 

il y a tellement de montages différents que vous risquez de commander un filtre d'après un bouquin et vous vous retrouvez avec un truc dont vous ne savez rien faire ...

 

et on le retrouvera à vendre ici , "'cause mauvaise commande" :sifflement:

 

TSHAW !

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.