la petoire à marco!


Marco

Posts recommandés

 

et là une autre sceance de kickage prise par une amie ce fut un grand moment de rigolade voyez la nuit tomber au fur et à mesure!! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme de carbu et un probleme de demarrage à chaud 1 an et demi qu'elle n'avait pas tourner! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi man, ;)

Komment que t'es gaillard mon frangin....... :beer:

J'suis incapable de mettre autant de coup de tatanes sur le kick...... :deprime:

Comme j'suis vacciné au sang de tortue.......comme tout bon méridional.... :)

Alors aprés 3 ou 4 sauts sur la pédale magique....... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

Une bière.... :D ....et une sieste.... ;) ...!

Et je recommence....... ;)

Bon courage mon potos..... :D

Hasta la vista.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

" c'est bien simple, qui dit harley dit bonjour les emmerdes"

dixit joe bar team.

 

PS: je comprendrais JAMAIS les mecs qui accelerent au démarage, et puis qui mettent a temperature le moulin a grand coup d'accelerateur.

Y'en a meme qui reglent le moulin avec???? l'accelerateur........ comprends pas :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comprendre man, il faut avoir un HD!... ;)

pour l'accelerateur? avant les coups de kick, c'est juste pour appeler l'essence :)

je pense qu'il y a aussi des emmerdes avec d'autres marques

 

encore une personne qui n'aime pas les Harley ? ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fout je prend mon pied avec cette petoire quand elle petarade apres une petite sceance de kick quelle satisfaction je reconnais que c'est usant mais qu'est ce qu'on se marre apres quand il ne se passe rien que tout roule qu'il n'y a aucun imprevu selon moi c'est pas vraiment une aventure il faut qu'il y ai une connerie à raconter en plus c'est toujours plus ou moins amplifié deformé selon qui la raconte voili voilou je rejoint l'avis de mon frangin dan :megatop:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.