Caddy Eldo Convertible '72


Ilan

Posts recommandés

Salut la gang,

 

Ca y est, j'ai craqué, je ne suis qu'un gros faible... :megatop:

 

...Je suis en train de m'acheter une Eldo '72 convertible, un gros gros merci a Michka qui m'avance l'oseille le temps de revendre la Monte.

 

Le truc, c'est que la couleur m'attire moyen -exterieur blanc, interieur et capote bleus-, et je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou aurait un lien sur un site qui répertorie les combinaisons de couleurs -carrosserie, interieur, capote- pour 1972.

Google est déja mon ami, mais apparament il trouve pas grand chose sur ca...

 

Aussi, j'ai ressorti un vieux Nitro, avec la meme Eldo mais triple marron, et de memoire ils disaient que le 500ci consommait en mixte 25L/100km, quelqu'un aurait une confirmation ?

 

Merci les potos !!

 

P.S. Les photos bientot dans le show room, j'vais normalement récupérer ze monster (5,67m, 2,2t, 500ci, 365ch net, 535 de torque...) demain

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui ! Tu sais moi chuis un p'tit djeun fauché par un road trip de malade mental, mais maintenant je suis raide donc j'ai pas le choix :megatop: , elle me manquera c'est sur, c'était une tuerie cette caisse... En plus j'la laisse a 4000Ca$ (3000€).

 

Au fait, Nick et moi on a pensé a toi hier, on est allé a une mini concentre et y'avait une Maverick noir de tueur... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Maverickeuuu!!! La ricaine du pauvre!!! :) Merci d'avoir pensé à moi!

L'autre jour, il y avait une MonteCarlo à la concentr' Neuchatel, j'ai bavé :megatop: ...et j'ai aussi pensé à toi et à ton trip ofthemalade!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

En tout cas, plein de bonheur, la Monte sera vite oubliée, j'en suis sûr!!! ;) Cadillac quand même!!! :grr:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 l/100km! :grr: ils y vont un peu fort http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

j'ai une eldo coupé de 73(500 ci aussi)

apres refection moteur et carbu bien réglé 14l/100 (conduite cool quand-meme) sinon je fait environ 15 a 18 l/100 a cause des petites routes sinueuses du sud de la france (et avec quelques bonnes accelerations) mais des que le carbu est un peu déréglé je fait 20l/100 :megatop:

je vais regarder dans mes 'vieux' bouquins si je trouve le panel des couleurs associés pour un convertible 72 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un chef ! Merci !

 

Quand tu dis 14L/100km c'est en mixte ou en ville ? (en mixte, s'il te plait en mixte... :megatop: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14l/100 c'est cool sur la pedale et/ou sur autoroute

en mixte :c'est plutot 15-16 l/100 (grande route,petite route,un peu de ville)

en ville :je peux pas trop te dire car ici les rues sont tres etroites et je suis obligé de rouler tout doucement,(les rond-points a 10 km/h !) ce ne sont pas des rues a l'americaine!mais si tu t'amuses a chaque feu vert tu risques de consommer pas mal!pour ma part je dois faire guere plus de 15-16l/100 meme en ville car je conduis vraiment cool car l'eldo n'a pas été étudiée pour la France et ça se sent! :megatop:

tout ça ,bien sur ,avec moteur sans préparation (entierement d'origine,pompe de reprise carbu quadrajet en position non californienne) et bien réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nick a la rescousse http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

La revue d'époque du paquebot a l'autre fou

 

Y'a pas les combinaisons couleur mais ca peut déja te mettre sur la voie.

Au fait, je te rappelle de me donner un truc demain. Et vu que c'est marqué ici, je suis certain que tu n'oubliera pas :megatop::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge exterieur et double blanc -capote + interieur- ca me plait bien, sinon ya le classique noir interieur avec exterieur soit noir soit vert 70's et capote creme... ca sa pete la classe ... :megatop:

 

On voit tout ca demain mon poto :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 l/100km!  ils y vont un peu fort 

j'ai une eldo coupé de 73(500 ci aussi)

apres refection moteur et carbu bien réglé 14l/100 (conduite cool quand-meme) sinon je fait environ 15 a 18 l/100 a cause des petites routes sinueuses du sud de la france (et avec quelques bonnes accelerations) mais des que le carbu est un peu déréglé je fait 20l/100 

je vais regarder dans mes 'vieux' bouquins si je trouve le panel des couleurs associés pour un convertible 72 

Moi, je trouve 25L/100 pas mal probable pour un 8.2 litres. Ma Buick 1975 fait environ 30L/100 avec un 7.5... Je ne fais pas particulièrement attention à la consommation mais même en roulant très pépère sur l'autoroute, je n'arriverais pas à faire 20L/100 KM! Le mieux que j'ai fait est 23L/100KM en faisant plus attention!

 

Je n'ai jamais essayé en coupant la clim et j'ai jamais calculé la conso sur un parcours exclusivement sur l'autoroute mais je sais que 15 avec ma voiture, c'est pas possible.

 

Et même avec ma Buick 1965 (avec un moteur de seulement 6.6 litres) et une carosserie plus légère, je n'arrive pas à faire 15L/100KM! Avec ces deux autos, je remet le compteur journalier à zéro lorsque je fais le plein et je calcule la conso selon le nombre de litres utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est reellement ce que je fais avec mon Eldo mais je roule cool!

le V8 500 ci est un moteur completement asmatique! 1 seul carbu 4 corps rochester quadrajet ,pompe de reprise en position 'eco'

je ne veux pas dire de bétises mais je crois qu'en 1973 il developpait seulement 235 ch!!! de plus j'ai refais mon moteur y'a pas longtemps et il est réglé comme une horloge ( pt dwell,allumage,richesse... )

(le compresseur de la clim n'est pas branché pas fini de restaurer le chauffage/clim)

c'est sur avec le poids de la bete il faut accelerer progressivement et de ne pas enclencher a tout va le kickdown!

par ailleurs il ne vaut mieux pas accelerer comme un dingue car sinon les cardans de transmission AVANT risque de casser car le défaut c'est leur fragilité,les américains n'étant pas fort dans le domaine des tractions a l'époque (Eldorado et Toronado)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.