Ford LTD sur Douai


vince

Posts recommandés

Certain que c'est plus sympa, mais si c'est une bonne affaire, le manque de clim se fera vite oublier

Aout 2007, quelque part entre Nashville et Memphis, 42 degres Celcius, PAS de clim', meme sur autoroute a 130km/h on était tout les deux en calecon !

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

En fait si j'achète un ltd c'est avec la clim parce qu'en été c'est un vrai four.

Je demande confirmation au vendeur et je lache l'affaire dans le cas contraire :sifflement::megatop: Pour le gar, je connais aussi des plans sur Lyon ( tous les industriels ne sont pas encore passer au nouveau gaz :sweatingbullets: )

Sinon elle a le ct et il y a 4 pneux à changer - pour le reste une grosse révision et c'est à peu prêt tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans les environ de Douai, d'ailleurs il me semble que le vendeur ne soit pas de Douai même, si c'est bien celle là, je n'ai jamais vu le proprio rouler avec. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas l'air d'un aquarium :sifflement: elle est de couleur claire, les vitres latérales et arrière sont quasi verticales, et le pare-brise est beaucoup moins incliné que sur les voitures actuelles (à partir de 1985-90).

 

Par chez nous, sur une voiture récente la clim' est quasi obligatoire en été, mais ce n'est pas du tout le cas sur une ancienne, même abondamment vitrée. Encore un coup des fabricants pour nous faire croire qu'on économise du carburant avec des voitures mieux profilées, pendant que le compresseur pompe un litre aux 100 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif . à quand les mesures de conso clim' en marche ? ;)

 

Tiens, voilà une "climatisation" de break seventies comme je les aime http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

climatisation.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.