vince

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  1. oui effectivement j'ai cette borne "tach". Je peux prendre le signal pour mon compte tour à ce niveau là ?
  2. Bon alors, je vous envoie une tof de mon moteur, si vous voyez la bobine ? Au fait à quoi servent les éléments que j'ai entouré en rouge ? Parce que j'ai une durite qui les relie et elle est complètement morte. Merci d'avance
  3. Pas de risque que les pistons où d'autres pièces en mouvement viennent taper dedans ?
  4. j'ai eu la même démarche que toi et à priori ça donne bien des Champion version longue. Alors pourquoi ce montage ? Mais bon je voudrais être sûr avec quelqu'un qui a déjà mis ses 10 doigts dans le même moulin avant de faire une grosse boulette
  5. Bonjour à tous, J'ai commandé via Summit des bougies pour ma Regal ( version V6 3L8 ). J'ai donc reçu des Champion version longue ( RV19YC6 ). Quelle ne fut pas ma surprise en démontant les anciennes - des Bosch version courte HR98PX. Ma question est donc la suivante à ceux qui ont le même modèle de moteur que moi, faut-il mettre des courtes ou des longues ? Pour info, mon moteur n'a pas de soucis d'allumage quelconque ( à part une fuite d'huile à l'avant ) Si je monte les longues à la place des courtes, ça craint quand même ? Merci d'avance de faire avancer mon problème Vincent
  6. oui je pensais le monter sur la colonne de direction. Pour la bobine, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment et j'arrive pas à la trouver
  7. Bonjour à tous, Je voudrais câbler un compte tour sur ma Buick Regal ( V6 ). Pouvez vous me confirmer que je peux me "repiquer" sur la bobine pour le signal ? Si oui je n'arrive pas à voir où se trouve cette bobine dans le compartiment moteur ? Petite demande complémentaire, est-ce qu'il n'y aurait pas un câblage déjà prévu d'origine dans le tableau de bord ? Merci d'avance pour votre aide Vincent
  8. Yes effectivement il y a bien un niveau "full cold" B) Je dois la passer au ct donc je vais faire les niveaux et vider mon radiateur en partie via le bouchon de vidange. Pour la vis de purge, je n'ai toujours pas trouvé, si quelqu'un a une idée ? Pour le remplissage, est-ce que je passe par ce réservoir aditionnel ou alors j'en mets d'abord par le bouchon de radiateur puis je complète par le réservoir ?
  9. Bonsoir à tous, Ma Buick ( version V6 - 3l8 ) ne chauffe pas, par contre le liquide de refroidisement m'a l'air assez vieux. J'avais donc envie de le purger en partie. Sur la revue Haynes, ça n'est pas très explicite, donc si vous pouviez me renseigner avant que je ne me lance et fasse une boulette: J'ai ce bocal qui est relie par une petite durite au haut du radiateur ( photo jointe ), il est vide de chez vide, est-ce normal ? Pour moi, non, il devrait faire office de trop plein et donc y avoir une certaine réserve, qu'en pensez vous ? Autre question, l'embout en-bas de mon radiateur fait-il bien office de robinet de vidange ? Y-a-t-il aussi une vis de purge cachée quelque part ? Merci d'avance pour votre aide
  10. Bonsoir à tous, ça y est j'ai récupéré la bête, elle est dans mon garage maintenant Par contre elle a pas passé le ct, contre visite pour le frein arrière droit qui fonctionne pas... Est-ce que quelqu'un aurait une faq pour changer les tambours et remetre tout cela d'aplomb ? Autre question sur les garnitures de tambours, est-ceque c'est la même monte devant et derrière ? Elles sont à 30dols sur Sumit donc je pensais faire faire aussi ceux de devant mais sans doc technique j'ai peur de faire de boulettes
  11. Belle de loin mais loin d'être belle D'ailleurs si quelqu'un peut me donner la référence de la couleur bleu du dessus, ça m'arrangerait bien...
  12. Voilà les tofs de la bête : Si vous connaissez cette buick, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques
  13. moi non plus B) Elle ressemble pourtant à celle qui est en photo mais sans le toit en skai... Par contre le vernis est tout moche ( ben oui faut bien des bémols liés au prix attractif / Je vais tenter un poncage au 2000 pour voir ? ) Je crains quand même je sais pas ce que j'achète
  14. Houlà toutes ces réponse Alors c'est le modèle avec 2 phares carrés à l'avant, je pense qu'elle est donc dans la tranche 78-79 ?! Sinon elle est complète au niveau carrosserie, il manque 1-2 babioles à l'intérieur ( cache de poignée, l'insigne de volant ). Au niveau mécanique, ras ( faut encore que je vérifie la boite en kick-down ) et je ferais des vidanges préventives pour pouvoir rouler avec ( c'est le but à la base ) Au niveau performances, ben c'est qu'un V6 mais bon si vous vous souvenez bien j'ai aussi dans le garage la M5, une 02ti et une H26 donc la Buick c'est plus pour aller chercher le pain avec mon fils et rouler pépère. Assurance et stockage no problemo non plus... Voilà bon ben je refais un essai cette semaine et puis je pense confirmer mon HA en croisant les doigts pour ne pas casser de la mécanique Bonne continuation à tous
  15. ok merci en fait j'ai fait une offre à 1600¤ et le mec a accepté... je la récupère courant de semaine prochaine J'ai le bras long mais pas le nez - pour la boite comment faire pour sentir ? En roulant, quels tests peut-on faire ? Pour les pneux je pense qu'ils sont HS, ce sont des 205x70x14, est-ce que je peux monter une autre dimension ? Sinon pour le modèle exact, mon apn m'a lâché, si quelqu'un pouvait mettre une tof en ligne je pourrais vous dire quelle modèle c'est ? En tout ça, vous confirmez ou pas pour le côté bouze ? Parce que vu l'engouement pour les américaines en ce moment, je comprends pas qu'elle ne soit pas partie depuis tout ce temps...