Cadillac Coupé De Ville 1977


JFKen

Posts recommandés

Alors là, c' est un petit peu plus compliqué.... :)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

La bagnole etait en plaques espagnoles, achetée par un francais qui l' a dédouannée mais pas immatriculée. Dans l' intervalle (1 an) je l' ai achetée, mais impossible de la garder immatriculée en espagne, parce que dédouanéee...

J' ai roulé pendant un WE avec plaques concessionnaires espagnoles que m' a prétées un copain. Ce sont les rouges que tu voit sur la tof.

Maintenant, la bagnole a des papiers francais que je dois repasser en espagnol. Simple la vie! :sifflement::megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, effectivement c'est le bordel http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

En tout cas géniale cette caddy, vraiment le genre de paquebot US que je préfere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais que l' intérieur est un hymne aux plaisirs défendus....

Cette lumiére rouge, c' est interieur ample, ces fauteuils profonds, ce volant qui s'écarte et l' accoudoir qui se remonte, vous offrant un canapé parfait pour vos fantasmes les plus débridés.... hummmmm! ;):sifflement::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustangmax > ....aprés Belluci ...quelle délicatesse vraiment et bonne idée de nous présenter cette autre Monica ;)

... une de mes voitures préférées :sifflement:

... l'intérieur rouge comme je les aime :sifflement:

quelque part pour moi , un petit plus par rapport aux autres, lié sans que j'y trouve une explication rationnelle au " mythe Cadillac " :grr: ... cette beauté dont je rêve également , mais en " convertible " pour cause de résidence dans le Sud :beer:

... et , ce qui n'enlève rien au charme , tu as fait une bonne affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confort royal, direction assistée schamallow, tout comme les suspensions.Elle est trés simple a conduire et rassurante quand on a assimilée son angle d' inclinaison dans les ronds points....On s' y attache, et surtout aprés une matinée a te shooter a l' adrénaline avec la firebird, quel repos...Une petite sortie sur route devient un baume a l' ame.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png :deprime:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

2008beasainmotos006zx3.jpg

By mustangmax

 

Des fois on tombe sur une vieille station a essence, qui comme un parfum oublié vous fait ressurgir de votre mémoire des souvenirs enfouis...

 

Une Cad, sur la route des vacances, avec un vieux pompiste a casquette et cloppe au bec qui vous sert, par exemple :sweatingbullets:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture, j'adoooooooore :D

Je suis comme toi à propos du côté chamallow MustangMax, c'est vraiment chouette les 70s, et en coupé, on en voit pas beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE je l ai sortie pour faire un petit cruising avec elle en compagnie de copains motards...On a pris les petites routes, bien mouillées...Il doit encore avoir un paysan, qui regardait paaser les 80 motos du cruising, qui n a pas assimilé de voir dans son tournant en épingle une cadillac en travers et en dérive avec le klaxon beuglant "la cucaracha"... :megatop::wub::hauhau: ...Les motards n en sont pas d ailleurs encore revenus..

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
Sacré Mustang !

Sinon cette Cad est trop belle un fucking personal car comme j'aime :mwarf:

Des niouzes de la cad: Levinski est entrain de se refaire une beauté..Quelques verrues perfides étaient apparues et les rides du temps qui passent l´ont ammené a se refaire un petit lifting.

Le carrossier n´en est pas revenu: 65 kgs le parechoc arrière et celui de devant un peu plus léger. Tout l´encatillage a été démonté et les bulles de corrosion n´etaient que superficielles. Un grattage et hop...

Levinski a poil..Elle me fait tellement plaisir qu´ elle méritait une mise a niveau la levinski

foto0259.jpg

foto0257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Bon titinne est repeinte, elle est belle a mon gout. Elle est de la meme couleur, mais un petit peu plus métallisée.

Comme je la veux tip-top et a mesure des conneries dues a une utilisation plus intensive que ses derniers 20 ans..

-changement des flexibles de frein + garnitures arrieres+ plaquettes avant.

-changement du joint spi du vilebrequin (pourri de cchez pourri)

-changement tuyau assistance direction

-changement joint carter boite

-changement joint des couvre-culasses

-changement verre retroviseurs exterieurs (les 2 piqués)

-changement des poignées portes (idem)

-restauration clim (climatiseur d' origine)

-remise en état de l' allumage de phares automatique

-remise en conformité des phares (des h4 de R11)

-changement des 4 amortos.

-changement des silents blocks divers

 

 

Elle marche hyperbien et tiens son petit 130-140 sans effort, elle fend la route, un véritable paquebot.

Bouffe pas dhuile, pas d'eau, elle tient trés bien le pavé, dans un confort qui rend mon Nissan charrette a coté

J' en suis amoureux.

J' en arrive a préférer rouler avec la mamie qu' avec mon treuil récent qui me barbe au quotidien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mg3075.jpg

Coupé Deville en ville...lors d´un mariage. Malgré sa taille le milieu urbain lui va a ravir.

Les mariés et surtout la photographe ont étés enchanté de la prestation de la Mamie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Maxou !!! :D

 

... content d'avoir de temps en temps de tes nouvelles et de mamie ;) ... j'espère que tu vas bien aussi avec tes canassons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.