Cadillac Coupé De Ville 1977


JFKen

Posts recommandés

... de quelle couleur elle est exactement ? bronze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c´est un marron presque gris foncé..Le nuancier est de mercedes et c´est une couleur qui ressemble presque a l´origine.C´est une couleur classe, et relativement peu salissante pour etre sombre. Et penser, que je n´étais absolument pas amateur de full size..Et maintenant je me suis habitué au cocooning de ces voitures et toutes les modernes me semblent dures a coté..C´est le confort sans compromis qui me botte en fait dans ces caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme je te comprends :D ( Lincoln Mark V ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c´est un marron presque gris foncé..Le nuancier est de mercedes et c´est une couleur qui ressemble presque a l´origine.C´est une couleur classe, et relativement peu salissante pour etre sombre. Et penser, que je n´étais absolument pas amateur de full size..Et maintenant je me suis habitué au cocooning de ces voitures et toutes les modernes me semblent dures a coté..C´est le confort sans compromis qui me botte en fait dans ces caisses

 

C'est pas de sièges ce sont des canapés qu'il y a à l'intérieur :D on ne devrait n'y monter que pieds nus dans ces voitures là avec des moquettes pareilles ( le reste est à l'appréciation de chacun ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! purée ! 23 kgs !!! :D

 

... c'est tes chevaux qui doivent être contents d'être ainsi soulagés :D

 

sûr que si Gégé était là , il te dirait : " la classe ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c´est le fait de remonter a cheval qui m´a motivé. Mais, que le régime a été triste.. :D:D . Exit, les cotes de boeuf grillées, le foie gras au porto, le saucisson-vin rouge, les mets délicats préparés avrc amour. Bonjour l´eau plate, le poisson blanc et les salades fades..

C´est comme passer d´une maitresse bombasse et turbulente, a une épouse déprimée et a la poitrine plate..

Mais bon, on n´a rien sans rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.