Combien de litres ??


Elcamino4ever

Posts recommandés

Comme d'hab, ça dépend :rolleyes:

 

Si tu as déposé et démonté entièrement la boîte et le convertisseur sur l'établi, environ 10 litres.

 

Si tu as juste fait une vidange, environ 4-5 litres.

 

Le truc : remplir jusqu'au maxi moteur arrêté, faire tourner, vérifier le niveau, ajouter, en ne dépassant jamais le maxi. On en a déjà parlé pour le Voyager de Rubens dans le salon mécanique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai refait ma boite cet hivers j'ai tout mais alors tout vidé, j'ai remis 12 litres :rolleyes:

 

tu remplis jusqu'a ce que ta jauge dise Full puis tu demarre et tu passe marche avant et arriére d'affilé (sentir la voiture se mettre en prise). puis tu compléte grassement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben ce qu'on a fait est bon alors, mais j'avais peur d'en mettre trop, mais je n'avais plus pensé qu'au remontage du convertisseur y avait pas mal d'huile qui était resté par terre.

Voila, donc merci a vous !!! :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  jusqu'a ce que ta jauge dise Full  :rolleyes:

 

Ah bon parce qu'elle te parle a toi aussi ta jauge ! .................... Ptain je le savais que j'étais pas fou a moi aussi elle me parle , les boulons aussi ils me parle et puis et puis aussi ya mes pedales desfoi il me parle ausi ausi ...................... Pf oulala aspirine vite et dodo pour moi :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
  • Il y a 1 an...

hello,

Je suis en train de vidanger ma th 350.

La capacité total est environ 10l et on vidange que 3l...

Comment vides les 7l litres d'huile pourrie qui restent sans déposer la boîte?? J'ai entendu dire de percer le convertisseur, mais ça je peux pas le faire.!

C'est un peu emmerdant de laisser la plus grande partie d'huile pourrie avec un filtre neuf..surtout que mon huile vidangée me est vraiment noire..

 

aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

oui, pour tout vider il faut percer le convertisseur puis le reboucher avec un rivet étanche.

 

Ou sinon tu dépose la boite,

 

Ou sinon tu vidange régulièrement ta boite et au final tu te retrouvera avec de la bonne huile pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.