Patrice Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ayant découvert un problème de poussoirs hydrauliques ( 2) bouffés à la base , j'ai le grand plaisir de devoir changer l'arbre à cames. Pendant que j'y suis, c'est l'occasion ou jamais d'en mettre un plus pointu. Sachant que le moteur est équipé avec des culasses Edelbrok Perfomer RPM 64cc, d'un gentil carbu glouton de 800cfm Edelbrok ( Weber), d'une double ligne inox 4en1, d'une boitoto turbo 400 avec convertisseur d'origine, qui pourrait me conseiller dans le choix de l'arbre à came? Au fait, mais cela ne cha Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Il manque quand même un renseignement important : c'est pour quel moteur ? Ton profil dit "Corvette 71", à 800 cfm je suppose que c'est un big block 454, mais faudrait être sûr. Nos spécialistes Chevy (Gilles, Joe etc) se feront un plaisir de te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford32 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour à toi aussi ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Richard Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford32 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Phil m'a grillé .trop rapide http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Phil m'a grillé .trop rapide J'améliore mon RT... Richard gare à toi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Richard Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je deviens nul http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sad.png bon pour la peine je vais noyer mon chagrin dans la biere, j'aime etre chagriné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrice Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut à tous, Le moteur est un 350 acheté neuf et complet au States l'année dernière!!!!!!!! Arghhhh Même mon mécano a du mal à comprendre ce qui a pu se passer. Toujours est-il qu'il est en rade. Sinon , j'ai vu chez Norautau des moteurs en échange standart pour R5, j'hésite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.