Chevrolet Monte Carlo 1975


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

T'a déjà fini ton rodage ? Si non tu mérite un pain 

(il ny' a pas que passer 90 qui compte, faut pas pousser le moteur dans les tours non plus ...)

 

Ola bonhomme reste poli si t'es pas joli <_<:megatop::D

 

Nan j'ai pas fini le rodage j'en suis a quelque chose comme 400 bornes, et je mets meme pas trop le pied dedans, mais ca se sent que c'est poussif... et les 90 mph se sont pas atteint :blink: par contre les 130-140km/h oui :wub:

 

Lundi changement de reservoir d'essence, et on change les 6 amortisseurs, oui oui 6, 2 devant et ... 4 derriere !!!

 

Apres ca on commence la carrosserie, puis j'vais la mettre sur un banc pour etre sur parce que je sens qu'il y a truc louche avec ses 300chevaux, meme SAE... :megatop: puis peinture, et a la vente... pour acheter au choix :

 

BUICK

 

Riviera '71 - '73

 

CHEVROLET

 

Camaro '69 - '73

Chevelle '68 - '69

El Camino '68 - '69

Impala '62 '63 '64 '65 ‘67

Monte Carlo '70 - '72

Nova '68 - '71

 

DODGE

 

Challenger '70 - '71

Charger '68 '69 '71 '72 '73 '74

Coronet '68 - '69

 

FORD

 

Mustang GT Fastback '66 - '70

Gran Torino & Ranchero '70 '71 '72

 

PLYMOUTH

 

'Cuda '70 - '73

Duster '70 - '73

GTX '68 - '70

Roadrunner '69 - '70

 

PONTIAC

 

GTO '66 - '70

Trans Am '70 - '73

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ben , on ne peut pas dire que tu sois sectaire toi au moins :megatop:

 

tu serais allé plus vite en écrivant celles que tu ne risques pas d'acheter <_<:blink:

 

... simple curiosité , et bien sûr rien de négatif dans ma question : pourquoi avoir choisi d'installer un moteur " boosté " si tu envisages de revendre ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... t'inquiètes Ilan , c'est juste une simple enquête de routine :blink: ...

 

... mais fais gaffe quand même à tes réponses .... la garde à vue n'est pas si loin <_<:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... simple curiosité , et bien sûr rien de négatif dans ma question : pourquoi avoir choisi d'installer un moteur " boosté " si tu envisages de revendre ?

 

Tout simplement parce que je suis quand meme décu des perfs' de la boostation, j'm'attendais a plus de violence... et puis j'adore ma caisse, vraiment, mais j'voudrais quelque chose de plus couillu, et si possible de plus léger... ou alors de beaucoup plus puissant B) <_<

 

Mais bon je sais pertinament qu'un fois avoir fini la "resto" (moteur-suspension-peinture, ca peut quand meme s'appeler une resto nan ? <_< ) j'aurais beaucoup de mal a m'en séparer parce que je l'aime moi cette grosse ... :sifflement:

 

Ouaih et pourquoi t'as vendu ta Crown Vic ?

 

Parce que c'était ma voiture d'hiver, et que je ne peux pas me permettre 2 plaques et 2 assurences tout simplement :megatop:

 

Heu je disais 90 / 100 KM/H !!

 

C'est pas possible ?!? :sifflement: La voiture veut pas s'arreter a 100, j'y suis pour rien :D

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'était ma voiture d'hiver, et que je ne peux pas me permettre 2 plaques et 2 assurences tout simplement  B)

 

Huum, je vois, donc bienvenue à la voiture printemps/été :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Ilan @ 27 Apr 2008, 01:09 )

Parce que c'était ma voiture d'hiver, et que je ne peux pas me permettre 2 plaques et 2 assurences tout simplement

 

pourquoi ne REMISES tu pas la Monte l'hiver pour circuler en Hyundai Accent a 500 pieces

et l'ete tu fais le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je suis quand meme décu des perfs' de la boostation, j'm'attendais a plus de violence... et puis j'adore ma caisse, vraiment, mais j'voudrais quelque chose de plus couillu, et si possible de plus léger...

 

... j'espère que tu n'as pas le même ressenti avec tes ... copines :megatop: B) et que tu n'en changes pas aussi souvent que tes voitures :hauhau: ... car , je me rappelle bien qu'il n'y a pas longtemps tu nous avais déjà fait le coup avec une magnifique Caddy Eldo B) ... à peine achetée .... sitôt vendue :D ... bon, je sais que je n'ai pas trop à le ramener non plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous avais déjà fait le coup avec une magnifique Caddy Eldo  B) ... à peine achetée .... sitôt vendue  :D ... bon, je sais que je n'ai pas trop à le ramener non plus  B)

 

Que veux tu mon Bottle, y'as plus d'jeunesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne REMISES tu pas la Monte l'hiver pour circuler en Hyundai Accent a 500 pieces

et l'ete tu fais le contraire ?

 

Je sais, c'est le truc a faire, et c'est ce qui va se passer l'hiver prochain :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le noir... :sweatingbullets::megatop::hauhau:

(bon d'un autre coté, moi je veux un noir mat...)

 

en noir ?

 

Bon les nouveaux amortisseurs c'est channnnnnmer ! en plus ca a fait rabaisser l'arriere de 2 pouces a peu pres :)

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attention, le mat c'est pas du tout pareil !

 

Merde le con, je voulais dire satiné, le mat a été ecarté y'a un bout de tps, ca fait trop couche d'apret, et pui a nettoyé ... :table:

 

EDIT : Bon, j'viens de la bousculer un peu la grosse... 0-100km/h en 11.37... :annif:

C'est bizarre elle pousse vraiment de 0 a 80km/h mais de 80 a 100 ca rame, j'ai pas de kick down alors peut etre qu'arrivé a 80 je devrais rétrograder en 2nde.... ca peut etre mauvais ca ? ;)

 

Aucun rapport mais comment on fait pour rajouter du torque a une voiture ? :D

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Vient de flinguer le moteur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couler une bielle i guess

Le moteur cogne salement... apres 1454 km... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilan > ... je ne voudrais surtout pas te donner l'impression d'en rajouter une couche :grr: , car tu m'es fort sympathique , mais j'ai inévitablement pensé à la même chose que French Riviera ... enfin .... à la citation qu'il rapporte , qui était de Vailhor je crois

 

... comme il a été dit , il y a une garantie je suppose B) ... à moins que ton garagiste ne lise le forum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.