Chevrolet Monte Carlo 1975


Nick

Posts recommandés

  • Il y a 2 mois ...
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Putain !!!

 

8 mois que je roule avec la suceuse pour me rendre compte que... y'a pas de kick down !!!

 

trop la honte

 

AIDEZ MOI A SURMONTER CA SIL VOUS PLAIT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te trouve un férailleur?!? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

;):wub::wub:

 

D'apres ce que j'ai pu voir, il manque toute la tringle de kick-down, celle qui va du carbu a la boi-boite.

Quelqu'un aurait un manuel technique de la TH350 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

J'ai appelé l'ancien proprio, et apparament il etait au courant que y'ai pas de kick down puisque je cite : "y'a un shift kit, t'as pas besoin de kick down, t'as just a retrograder"...

 

Chuis larguer la gang... :wub: Un p'tit coup de pouce quelqu'un ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit qui te permet de passer les rapports manuellement sur une boite auto...c'est une "semi auto", en quelque sorte...

 

L'embrayage reste automatique (pas de debrayage-embrayage au pieds) mais tu fait passer les rapports à la main, au shifter ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour faire un "kick down" tu passes de D à 2 ou de D à 1 au shifter

C'est moi au sa sonne pas terrible tout ca pour le boite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, c'est une question ;)

 

En théorie je dirais que ça fonctionne comme ça, je vois pas autrement...

 

Je crois (pas sur) que Mustangmax a une modif comme ça sur son monstre (d'acier hein :D )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fifi, j' ai un shift kit, qui permet le kick down automatique (tu appuie sur l' accelerateur et elle rétrograde seule) soit en manuel,.. Quand tu rétrogrades la boite doit te rentrer une vitesse a n'importe quel régime en haut tours minites, sinon tu n' as pas de shift kit.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, essai conclant : En ville a 60km/h passer de D a 1, tu le sens le fameux coup de pied au cul/collé au siege...

 

C'est peut etre parce que c'est violent mais... c'est bon ca pour la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rhaaa mais Ilan, elle est vraiment trop belle ta Monte!!! :) Elle est vraiment monstrueuse, bestiale...ça m'impressionne à chaque fois!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

 

Ha c'est quand même bien con que tu doives la vendre!!! :hauhau: Quelle caisse!!! :D

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, essai conclant : En ville a 60km/h passer de D a 1, tu le sens le fameux coup de pied au cul/collé au siege...

 

C'est peut etre parce que c'est violent mais... c'est bon ca pour la boite ?

A mon avis tu as un full manual..... Pour en etre sur, met toi a 3500 trs en D et rentre une vitesse... Si ca rentre instantanement ( sans temps mort) tu as un full manual..Et pour la boite, c'est fait pour., Mais c'est une TH-350....Mais pour ce que ça vaut amuses toi.

 

Quel dommage de vendre ce joujou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en etre sur, met toi a 3500 trs en D et rentre une vitesse

Quand tu dis rentre une vitesse, ca veut dire que je passe en 2 ou en 1 ? :D

 

Voila les news la gang !

 

Bon la de toute maniere pour la vente je suis un peu désésperé, soit j'prends une Mustang '94 en échange, mais bon [Mode humour on] Ford c'est quand meme pas mal la honnnnnnnnnte :hauhau: [Mode humour off] soit elle part a 2500$ cad 1800€ alors j'pense qu'elle va rester chez moi encore un peu http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/beer.gif

 

Au programme avec les thunes de la Cad' (c'est beau les plans sur la comete) : Changer le bloc, parce qu'elle fume blanc mais VRAIMENT blanc genre brouillard en plein jour, et j'enrichis deja assez les petrolieres avec l'essence, pas la peine de les financer avec l'huile aussi...

Pour le bloc j'pense a un 350-300, pour 1800kg a pousser ca devrait aller 300 bourrins

 

Et sinon virer la roll cage mais juste au niveau des jambes pour pouvoir faire pivoter les sieges, parce que qu'en meme ca pete la classe (et la roll cage et de faire pivoter les sieges)

 

Une belle petite peinture, la couleur j'hesite encore entre un noir mat/satin et p'tet une teinte d'origine bien 70's sable/or ou alors un vert olive avec juste le capot noir mat je sais pas trop encore.

 

Si quelqu'un aurait un catalogue de GM de '75 pour les teintes d'origines, je dis pas non pour un p'tit scanner :)

 

Tcho la gang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est beau les plans sur la comete)

Que lis-je?!? :hauhau:

 

un noir mat/satin

Non non non!!! :D

 

une teinte d'origine bien 70's sable/or

Oui oui oui!!! :D

 

Elle arrache trop c'te Monte!!! :) Quoique contre une Stang' nonante-quatre...j'irais tout de suite l'échanger!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And I'm the meilleur... :hauhau:

 

Click to the ici!!!

 

T'as qu'à acheter M'sieur Ilan. :) Emballez, c'est pesé... :D

 

EDIT: Salope d'hyperlien!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif Item number: 300158100202

Sans_titre.JPG

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon poto !!!

 

Bon on voit pas grand chose mais au moins ca donne une idée...

 

Genre deuxieme colonne, en partant du bas, les 2 premiers verts ou alors troisieme colonne en partant d'en haut les 2 premier le sable et or...

 

P'tite question de (bon) gout comme ca au passage, j'aimerais un peu un look a la Roadrunner, couleur qui pete et capot noir mat, ca donnerait bien sur ma Monte ?

 

Genre Vert olive avec capot noir mat...

 

J'lai en tete j'vai essayer de trouver la photo bientot, et pourquoi pas un toit en vinyl noir ?

 

Ou alors refaire un beau bleu genre comme ca ?

 

http://img525.imageshack.us/my.php?image=92467354cf1.png

 

J'ai besoin de vos avis la gang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans tous les cas le Gold et certains vert sont typiquement seventies.

Et pour ce qui est de FGMCC (le site Monte Carlo) il est considéré comme le meilleurs aux USA, devant les sites Chevelle, Mopars etc... (ce n'est pas rien).

IMG_0101__Small_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.