Chevrolet Caprice SW 1977


peper

Posts recommandés

Salut à tous!

 

 

Après pas mal de recherches, je l'ai!

 

Une "rapido-description" :

 

Caprice 77, V8 350, TH-350, toute d'origine, 8 places, galerie d'origine, 150 000 km qui semblent réels, pas mal de factures, une ambiance fin-70's debut 80's bien sympatoche...

 

Acheté sur Paris, nous l'avons ramené en Normandie tout poussiereux, cra-cra à l'intérieur et avec la seule possibilité de rouler sur les corps 3 et 4 du carbu...on a pas mis longtemps à rentrer....et à vider le reservoir...

 

Gros gros gros nettoyage (les chromes, l'interieur, pas eu le temps de polisher la carrosserie...), demontage et nettoyage du Rochester et roule ma poule!!!

 

Pas mal de petits trucs à revoir (vidange de tout, Ct à passer, hayon un poil enfoncé, ciel de toit à "baldaquins",un sabot en inox sur l'aile avg, un "viseur" de capot, refaire la banquette av, remettre d'equerre le bumper ar...). Des broutilles!!

 

Voili voilou!

 

peperrrrrrrrrrr

DSC00285.JPG

DSC00287.JPG

DSC00290.JPG

Modifié par peper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et trés propre ce wagon , visiblement il ny a pas les traditionnels trou de rouille en bas des portes et passage de roue , bas d'aile AR..

donc il est super et le reste c'est des details ;)

 

felicitations :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si c'est pas indiscret ;) ...çà coûte combien une auto comme çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

 

Niveau carrosserie, j'ai quand même de la rouille : bas de portes, au bas des vitres de custode...Mais rien, vraiment rien par rapport à ce que j'ai pu voir sur d'autre Caprice 77/-....pas de rouille en fond de coffre, sur les planchers, attaches de portières, entourage de hayon, entrées de portes, tours d'ailes, bas d'ailes, haut de la face avant...

 

 

Pour les bas de portes, la rouille est minime et est stoppée, cela ne se voit pas de l'extérieur (bas de caisse inox), et des portes de Caprice on en trouve à la pelle apparemment. Donc ça urge pas!

 

Pour les bas de vitres de custode, je crois que je vais me tourner vers mon carrossier pour un bilan...mais apparemment, pour bien faire, démontage joint et vitre, decoupe de la tole malade et greffe de metal "frais". A voir!

 

A plus!

 

peperrrrrrr

 

 

ps pour kartoon : tu en es où avec cette b74?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si c'est pas indiscret  :megatop: ...çà coûte combien une auto comme çà?

Comme toujours, ça dépend de l'état, du vendeur, mais ça peut se trouver à 3.000 comme à 6000 roros , de bon à trés bon état. <_<

 

Voire beaucoup moins, comme certains gros poussin jaune http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png que je ne citerais pas :megatop:

 

Mais en génaral ça tourne dans les 5.000 euros. Les caprice sont moins courante en SW néenmoins, en tout cas sur le sol des fromages qui peuent. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFKen> j'ai bien compris ta réponse http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png ... étonnant ,non? :megatop:

en fait , je voulais savoir combien il l'a payée LUI ....LA SIENNE http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png et j'envisageais dand un deuxième temps de lui demander la provenance de son financement ....toujours si c'est pas indiscret :megatop: ....recours à un prêt ? auto-financement ?

grattage des fonds de tiroirs ? sollicitation des ultimes économies de la grand-mère ?

braquage de l'agence locale du crédit mutuel ? .....mais comme il a pas répondu le peper à la première question, c'est que c'est indiscret <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps pour kartoon : tu en es où avec cette b74?

Elle est toujours chez son proprio à m'attendre... :megatop:

 

Comme je te l'avais dit, je suis sur un coup pour une Nova 64', donc je me suis surtout occupé de ça ces derniers temps, la Buick patiente...mais la Nova n'est toujours pas chez moi non plus car son proprio n'est pas joignable en ce moment! :megatop:

 

J'ai hâte d'avoir les 2 à la maison + la Monte Carlo! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a premiere vue en bon état .....bravo.... :D

un très bon achat :D

c'est bien une voiture de parisien pour se fauliler dans les embouteillages. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png <_<http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png :megatop::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les compliments!

 

 

J'ai pas trop le temps de m'y mettre serieusement, mais je bosse au fur et à mesure dessus.

 

Je suis en ce moment à la recherche de pièces d'ornementation (bas de caisse alu manquant, viseur...), donc si vous avez une Caprice qui traine, MP!!!

 

J'ai un ou 2 plans, mais rien de sûr, donc je me tourne vers vous!

 

 

Je vais m'enerver ce WE pour un gros polishage de la caisse, un "remettage d'equerre" de pare-choc AR...

 

Je vous tiens au jus!

 

peperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

idem ,je trouve que ma caprice suce un peu trop :sifflement: j'irais voir mon repairman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180km/h en ricaine des années 70, c'est limite

tant que ca merde alors :sifflement: faut dire que j'ai pas de compteur j'me rend pas toujours compte :grr::grr:

 

ps: nan mais 20l pour + de 2100kg c'est quand meme raisonnable! faut pas esperer faire 15l/100km ;) puis il suffit que le diam des pneus soit pas bon et tout les calculs sont faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard >

180km/h en ricaine des années 70, c'est limite biggrin.gif

... tu vois qu'on finit par tout savoir :sifflement:

... toi, en tout cas ,c'est la dernière fois que je te prête ma caisse ;):grr:

 

Ranchero >

oué meme que dans la côte de tellin y avais une cougar qui suivait pas sweatingbullets.gif biggrin.gif

et toi , au lieu de le calmer , tu l'incites à faire des conneries :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu vois qu'on finit par tout savoir  ;)

... toi, en tout cas ,c'est la dernière fois que je te prête ma caisse  :grr:  :sifflement: 

C'est bien la seule fois où j'ai roulé aussi vite avec le panzer.... heu non en fait, j'ai tenté le 200 km/h un aprés midi en rentrant de la DC-House :sifflement::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard > ... pour l'instant jamais dépassé 150 Km/h avec ;) ... j'ai pas envie de la bousculer , comme si j'avais l'impression qu'elle est faite pour rouler à 100 / 120 tranquille :sifflement: ... en tout cas , c'est à cette vitesse que je suis bien dedans :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.