Camaro 1997


Fire Horse

Posts recommandés

Je viens d'acheter une autre limace.

Une Camaro de 1997, moteur 5.733 cc de 300 chevaux.

Série 30ème anniversaire.

La taxe belge fait mal, mais quel plaisir de conduite !

La conso est d'environ 15L au 100km (en poussant un peu sur le champi de temps en temps).

Elle a été importée directement des USA par le proprio précédent (qui ne l'avait pas immatriculée sous plaques belges mais bien sous plaques de l'OTAN) et il m'a donc fallu plus de 5 mois pour obtenir le certificat de conformité et l'immatriculer sous plaques belges.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Modifié par Fire Horse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, comment dire ?

Par rapport à ma FireBird 1991 de 3.600 cc, il y a comme un monde de différence, vu que le moteur est quasi le double.

J'aimais déjà ma FB, mais alors celle-ci ... je l'adoooore ! :hauhau:

Un bruit de hors-bord (merci le V8), des accélérations à faire fermer les yeux aux passagères et une sécurité plutôt correcte pour une ricaine (ABS, ASR et 4 freins à disques).

Rien que du plaisir, quoi !

Mais le plaisir a un certain prix : en 3 ans de taxes belges, j'aurai payé le prix de la voiture ! :surprisedbigeye:

Modifié par Fire Horse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, c'est indiscret de te demander combien tu payes de taxes annuelles pour rouler avec ton bijou?

Parcequ'à force de lire que la France est un pays de mer.. et que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas indiscret car l'information est publique :

Taxe de circulation belge

 

Je paie 2.500 euros de taxe annuelle, plus 1.700 euros de taxe de mise en circulation (la premiere annee uniquement).

Donc en 3 ans, j'aurai paye 9.200 euros de taxe, ce qui est legerement superieur au prix auquel j'ai achete la voiture :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png plus de gueule que le modèle restylé :sifflement:

 

Rare dans nos contrées en anniversary !! :megatop:

 

Par contre vos taxes belges :sifflement::deprime:;)

Modifié par j&b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.100 cc  :deprime:  mais tu es pardonné car FAN de F-body  :sifflement:

Oups ! C'est effectivement 3.100.

Mes doigts ont rippé sur le clavier (et pourtant le 1 est loin du 6, même sur le pavé numérique).

Merci d'avoir relevé l'erreur et merci de me pardonner :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas indiscret car l'information est publique :

Taxe de circulation belge

 

Je paie 2.500 euros de taxe annuelle, plus 1.700 euros de taxe de mise en circulation (la premiere annee uniquement).

Donc en 3 ans, j'aurai paye 9.200 euros de taxe, ce qui est legerement superieur au prix auquel j'ai achete la voiture  ;)

:wub::wub::wub::wub::wub::blink::blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france tu n'as pas de taxe de roulage (sauf les pros car la vignette est toujours de mise il me semble).

C'est la CG, les taxes du petrole et les CT où tu douilles.... au final je ne sais pas si c'est forcément mieux en France a ce niveau, faudrait comparer :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.