Phil Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Quelqu'un m'a demandé où trouver des pièces d'entretien courant pour une Buick Park Avenue 1991. C'est un peu récent pour moi... Je pense qu'on doit en trouver (à prix d'or) chez les concessionnaires GM en France, y a-t-il des adresses sérieuses aux USA, y compris sur le Net, pour ces modèles relativement récents ? Merci Citer
Fanamc Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 http://88.191.12.109/forum/index.php?showtopic=5800 Et je crois qu`il parle français Citer
Invité silverado Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) pour ma Pontiac de 90 je prends chez RockAuto, ce modèle de Buick a été importé en Suisse, si tu veux je te donnes des adresses. Ici les pièce de ricaines sont souvent moins chères que pour les voitures fabriquées en Europe. Modifié le 4 avril 2007 par silverado Citer
Posts recommandés