elgringo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 salut, j'ai commencer a attaquer les travaux sur l'impi, la tringlerie me semble tres bizarre, j'ai du mal a passé les vitesse, j'ai un jeu enorme au nivau du levier....j'enverai des photos a ce sujet. j'ai quand meme reussi a passé quelques rapport, la voiture recule et j'ai reussi a la faire avancer tres doucement.cela vient il de manque d'huile dans la boite? j'ai mis deja 1 litres et demi d'huile dans ma powerglide, quel est la quantité maximale qu'il faut mettre??? Citer
Phil Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai mis deja 1 litres et demi d'huile dans ma powerglide, quel est la quantité maximale qu'il faut mettre???Une boîte auto n'est pas une boîte manuelle, elle contient une douzaine de litres . Environ 4 à 5 litres après vidange, le reste est dans le convertisseur et ne part pas lors de la vidange par le carter. Pour répondre à ta question, la quantité maxi c'est quand la jauge indique "max" moteur tournant et chaud (ou plus exactement boîte chaude, c'est-à-dire après être allé faire un grand tour du quartier). Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 peut importe la quantité que ta boite contient, le seul truc a verifier c'est que moteur tournant, ton niveau est OK, pour y arriver tu devra peut etre mettre 10 liters tu vera bien ceci dit il est aussi possible que ta BA soit HS et necessite une refection Citer
elgringo Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 ok merci pour les conseils, je matte ca et je vous tien au courant. Citer
Posts recommandés