Posts recommandés

Posté(e)

salut, j'ai commencer a attaquer les travaux sur l'impi, la tringlerie me semble tres bizarre, j'ai du mal a passé les vitesse, j'ai un jeu enorme au nivau du levier....j'enverai des photos a ce sujet.

j'ai quand meme reussi a passé quelques rapport, la voiture recule et j'ai reussi a la faire avancer tres doucement.cela vient il de manque d'huile dans la boite?

j'ai mis deja 1 litres et demi d'huile dans ma powerglide, quel est la quantité maximale qu'il faut mettre???

Posté(e)

j'ai mis deja 1 litres et demi d'huile dans ma powerglide, quel est la quantité maximale qu'il faut mettre???

Une boîte auto n'est pas une boîte manuelle, elle contient une douzaine de litres :sweatingbullets: . Environ 4 à 5 litres après vidange, le reste est dans le convertisseur et ne part pas lors de la vidange par le carter.

Pour répondre à ta question, la quantité maxi c'est quand la jauge indique "max" moteur tournant et chaud (ou plus exactement boîte chaude, c'est-à-dire après être allé faire un grand tour du quartier).

Posté(e)

peut importe la quantité que ta boite contient, le seul truc a verifier c'est que moteur tournant, ton niveau est OK, pour y arriver tu devra peut etre mettre 10 liters tu vera bien :sweatingbullets:

ceci dit il est aussi possible que ta BA soit HS et necessite une refection <_<