kit de frein AR


Invité NUGS

Posts recommandés

salut a tous je souhaiterais avoir quelques petits renseignements, voila j'ai décidé de refaire completement les freins AR, le probleme c'est que mon anglais est tres mediocre, et je voulais avoir un petit coup de pouces pour savoir tout ce quil fallais que j'achete. donc machoires, cylindres de roues, tous les ressorts etc... donc si vous pouviez me dire ou trouver tout ca, cela serais super cool. si c'est un kit complet c'est encore mieu lol. et une autre questions sur le pont AR, jai un truc qui est fixé averc un ecrou et dessus se branche le flexible d'arrivée de liquide de frein, et les 2 conduite rigide de frein partant a gauche et a droite des roues AR le probleme c'est que ce truc est en tres mauvaise etat savez vous comment se dit se truc en anglais? voila merci de vos reponses a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des kits complets (AV +AR) chez Kanter pour des modèles Plymouth jusqu'en 1980, il faudrait se renseigner s'ils font ça pour les Volaré. Ailleurs, je n'ai trouvé que les éléments séparés chez Rockauto.

 

Mâchoire AR = rear brake shoe

Garniture (seule) = brake lining

Cylindre de roue = wheel cylinder

Nécessaire de cylindre = wheel cylinder rebuilding kit

Quincaillerie (ressorts etc) = brake hardware kit

 

Pour la pièce fixée sur ton pont, j'imagine que c'est un répartiteur en "T" ou en "Y", ça s'appelle un "brake connector".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.