comaq Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 salut a tous . je veux changer les 2 silents blocs sur l avant du berceaux. photo dessous le probleme c est que je ne connais pas le nom de ce silent bloc en anglais (pour le commmander éventuellement si je n'en trouve pas en France) d'autant plus que je ne vois pas la forme qu'il a. Comment fait-on pour extraire la barre qui le traverse pour pouvoir le changer ? Si vous avez des photos expliquant comment je peux m'y prendre, cela me faciliterait l'opération. Merci d'avance. Citer
Phil Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 On ne voit bas grand chose sur les photos, mais je pense à un "strut rod bushing", la "strut rod" étant la barre qui assure le guidage du triangle inférieur de suspension (fixée en bout de triangle d'un côté, sur la caisse de l'autre côté). Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 tout bon Phil et pour demonter la barre il suffit de defaire les vis de fixation sur le bras inférieur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
comaq Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 merci pour vos reponses mais c est un ptit peu plus compliquer . il faut demonter le bras inferieur pour tout sortir. c est pas visser c est riveter. j ai tout demonter comme ca on va remettre en etat l ensemble. Citer
Tbird61 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 riveter! et bé c'est supra sheap comme montage... bon courage a toi et mets nous des photos Citer
Posts recommandés