Oldsmobile Delta 88 Coupé 1984


Phil-29

Posts recommandés

Ah ouais, ça c'est du bien beau garage, avec la fosse et tout... Balèze :hauhau:

 

Et la ouature aussi, sympa la face avant toute carré genre gros tas de briques( comme la mienne, j'adore :hauhau: ) et l'intérieur top kitsch bourré de vrai faux bois original des forêts du grand nord... En plus toutes options! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une face avant "Lego" ;)

 

lol !

 

clair, c'est pratique d'avoir de la place pour bosser ! de toute façon, bosser dehors ici est exclu (temps pourri, racailles à 30cts ... ) ;) Pourtant ça coûte moins cher qu'une touineguau ce genre de bestiau ;)

 

 

Sinon oui, 150% de ronce de plastique B) ;) et 200% kitsch avec les coussins cousus sur les sièges ;) Sans oublier les chaussons à l'entrée pour pas salir la moquette B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien trouvé pour l'olds !

 

pour la réfection, c'est pour avoir un moteur "propre" et partir sur des bases saines  ;)  Il n'y a donc pas de caractère d'urgence, mais comme maintenant on a de la place pour bosser ... faut profiter !  ;)

 

Clair que c'est cool d'avoir une mécanique refaite, on à moins de risque d'avoir de soucis et on connait chaque boulon de son bestiau B) et si en plus on à la place, pourquoi se gêner ;)

 

Chouette caisse en tout cas! Prends en bien soin! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

J'en prends soin ! :hauhau: Et je compte bien la garder encore longtemps, avec peut être une autre plus petite pour lui tenir compagnie un jour ... mais avant il me faut un local pour entreposer toute cette ferraille roulante ! ;)

 

Bon, sinon ... Je n'ai pu résister aujourd'hui à faire un cliché ... oui je pollue, et j'emmerde les écolos qui se baladent en vieux rafiots consommant énormément de fuel ! :beer::hauhau:

 

Olds-green.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand 2 bateaux se rencontrent!!! :ivrogne: B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.