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Posté(e)

Une solution facile et largement utilisé consiste a changer les pattes de maintient a l'arrière, et d'en mettre des plus longues ...

Sinon tu change les lames pour des plus costaud (c'est pas le même budget :sweatingbullets: )

 

Image IPB

Posté(e)

Gare aux trous d'évacuation des ailes avant et du coffre qui font plus leur boulot... L'eau stagne, ça rouille et ça casse ! :sweatingbullets:

Posté(e)

je ne repond pas a ta question , et je me permets juste un commentaire , c'est pas beau une voiture qui a le cul en l'air :sweatingbullets:

 

un felin qui attaque a une ligne agressive et stylée car sa posture est trés loin du cul levé que peut avoir une poule au regard vide et stupide qui ayant le cul en lair pond un oeuf...

voila pour moi :D

Posté(e)

Ca fait penser à une chatte en chaleur... prète à se faire embrocher ! :sweatingbullets::D

 

Rat-Rod, tu peux causer en m'accusant de vouloir Customiser ma 304 ! ;)

Posté(e)

Boah, tu aurait pu la customiserta 304, je n'ai rien contre ! :sweatingbullets:

 

Relever le cul d'une voiture, ce serait plutot pour avoir un look "street machine"... :D

Invité Anissa
Posté(e)

, c'est pas beau une voiture qui a le cul en l'air 

 

bien au contraire :sweatingbullets::D du moment que ce n'est pas trop exagéré

Posté(e)

Question de goût et ... de cul. Si le tien est beau :D

D'époque aussi, une '60s ça va une '90 bof...

Les lames, en changeant simplement les brides comme Rat Rod le suggère c'est très facile. Fais juste attention à la longueur des tuyaux de freins. Il ne faut pas qu'ils cassent à force d'être trop tendus. :sweatingbullets:

Posté(e) (modifié)

perso j'aime pas trop :grr: j'ai un peu la réaction de Tbird

 

Découpes ton tour d'aile et met des élargisseurs d'aile en plastoc. dans les années 60, c'est comme ça que ça se faisait.

 

Autement pour le cul en l'air écoutes les avis des donzelles du forum :wub:

:wub::D:wub:

Modifié par Marco
Posté(e)

Pas fan non plus c'est ce que l'ancien proprio voulait faire sur la Monte, berk!

C'est vrai qu'elle ne s'est pas manifestée, curieux (encore punie d'ordi ? :grr: )

Posté(e)

Ça dépend de la voiture, mais en général sur une propulsion, c`est très beau, Perso je reste toujours dans les environs de 60-40 en proportion :wub:

Baz t`a donné le truc des échelles, c`est le moin couteux mais le plus dangereux, ça rend le train AR flexible et dans les courbes à haute vitesse, c`est difficile à maitriser :grr: Ici au Québec c`est maintenant interdit. Un autre truc ,est l`ajout d`une lame plus ferme entre la lame maitresse et les autres, pour ce que tu veux gagner, ça devrait être assez. Il y a aussi les ballons de remorque, qui se place entre le chassi et le diff, ils peuvent être ajustable, ou encore fixe, ou encore accompagné d`un ressort spiralé. Il y a également les amortos pneumatique, que tu gonfle et dégonfle à volonté.

Bref y`a plein de truc, ça dépend de ce que tu veux faire! :D

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