Olds 60's Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Voilà, tout est dans le titre, sur mon Oldsmobile 1960, sur l'exterieur des tambours, il y a un ressort qui fait le tour mais je vois pas du tout à quoi ca sert... quelqu'un à t'il la réponse? Citer
Phil Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Il sert à absorber les vibrations induites par le frottement des garnitures sur les tambours. Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 la vache, c'est du rapide OK, donc c'est bien d'origine et je les laisses alors. merci je dormirais moins bete ce soir Citer
shovelman Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 J'en ai marre ....j'vois des tambours partout.......... J'voulais savoir la même chose pour l"Impala...mais pouquoi ces ressorts uniquement à l'avant ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2007 sur mon Old's j'en ai à l'avant et à l'arrière aussi Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 c'est un vieux principe qui n'a jamais été vraiment efficace et qui sert a ce qu'a ecrit Phil... ceci dit j'en ai souvent viré car trop pourri et la différence etait insensible Citer
Fanamc Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 c'est un vieux principe qui n'a jamais été vraiment efficace et qui sert a ce qu'a ecrit Phil... ceci dit j'en ai souvent viré car trop pourri et la différence etait insensible Mais non, ce système en bon état est efficace, ça sert à empêcher les tambours de siffler, évidemment si ils sont complêtement rouillé, ils ne servent à rien! A croire que les ricains feraient des choses inutiles.............................. Citer
Posts recommandés