Chevrolet G30 1979


Chris_75

Posts recommandés

Ouais désolé c'est un peu sombre, dès que je le pourrais je posterais d'autres photos mais pour l'instant je ne suis pas assuré et je n'ai pas encore mes plaques :megatop: donc je peux pas le sortir de là :sweatingbullets:

 

waaaaaaaaaaaa ! excellent !!!! "comme dans les films" ! 

 

tu as un macchabée dedans ? ou un groupe de terroristes ? une bombe ? autre ?

t'as vu juste phil, c'est exactement ce qui m'a plus sur ce g30 modèle terro, c'est le van des méchants dans tous les films :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'extérieur, juste mettre 4 jantes alu dans ce style la et le rabaisser si c'est possible... par contre pour l'intérieur y a du boulo ;) c'est un 4 places donc je vais rester en 4 et je vais surement changer les "captain chair" pour un modèle dans ce STYLE et puis rajeunir l'intérieur tout en gardant l'esprit "utilitaire" d'origine.

Modifié par Chris_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se trouve, mais ça dépend quel type... au pire une bache que tu refait toi même aux mesures c'est pas mal et pas cher, mais à voir selon endroit de stockage (humide ? ).

 

Pas que tu ai de la condensation qui se forme ;)

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

350 cv le moulin, c'est moteur perfo? crate engine GM?

 

Sinon je trouve les roues assez grandes, avec les pneus hauts, c'est des 15 pc?

 

Belle bete en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'adore ça me rappelle des souvenirs!!!! :wub:

 

Image IPB

 

on a presque le même je precise que je ne l'ai plus mais je me suis regaler avec pendant 3 ans! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris!

 

Moi aussi je m'appelle Chris, je suis parisien et j'ai un "van des méchants". :wub:

Sauf que c'est un Dodge et que j'habite maintenant à Toulouse.

 

Félicitations pour le tien il a l'air chouet! Je serais toi je garderai les jantes tôle ca fait plus méchant. Moi elles étaient pourries alors j'ai mis des jantes alu.

 

Mettre une bache sur un véhicule qui dort à l'extérieur est une tres mauvaise idée. car avec le vent la bache "ponce" tous les points de contact comme les aretes des goutières les coins du capot etc... Même s'il n'y a pas de vent et qu'elle est bien tendue.

Mieux vaut ne rien mettre.

mad.jpg

Mad2_copie.jpg

Modifié par Threesixty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau: ça fait plaisir tous ces vans!!! J’avais déjà eu l'occasion de voir le tien sur un autre post Marco, dommage que tu ne l'ais plus il a vraiment une gueule terrible :hauhau:

 

Sinon je trouve les roues assez grandes, avec les pneus hauts, c'est des 15 pc?

C'est du 16" les jantes et c'est vrai que les pneus font un peu 4/4 :hauhau: je compte changer ça dès que possible.

Merci pour les infos à propos de la bâche Threesixty, ton van est excellent également. Ou as tu trouvé les jantes? C’est des 8 trous?

Modifié par Chris_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.