La bonne époque

Posts recommandés

Posté(e)

elles puent mes vidéos ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Sais pas, Au premier essai, j`ai eu droit à une minute de page blanche, au deuxième essai j`ai eu droit cette fois à une minute et demi de page blanche, jolie mais un peu ennuyant, donc je n`ai aucune idée si elles puent, car je n`ai pas pu les voir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Posté(e)

Cik droit sur le lien >> Save target as

Sous windows ou solaris du moins.....

Enfin la version quebecoise je sais pas comment c'est....

Posté(e)

P*tain la trique !

superbe , merci Coco !

j'adore la musique !

le V12 du "Green Monster" est un moteur d'avion , un "Allison" , utilisé massivement dans les avions de chasse américains de la seconde guerre mondiale ...

son seul défaut était de perdre du souffle à haute altitude , les ricains ont solutionné l'affaire en y mettant des turbos compresseurs ... :sifflement:

il équipait les North-American P-51 "Mustang" ( au début ) , les Lockheed P-38 "Lighning" , les célèbres P-40 du général Chennault en Chine ( les "tigres volants" )

à la libération , ces moteurs se vendaient au poids de la ferraille ... ;)

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

... NON...NON coco , elles puent pas du tout tes vidéos , au contraire ;)

c'est génial de retrouver les voitures qui nous passionnent , dans leur

contexte origine , dans leur environnement naturel où elles paraissent finalement banales ...alors qu'elles surprennent tellement , quand nous circulons égarés

au milieu des Twingos et des Smarts :sifflement: