Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila j'ai ma DA qui fuit légèrement par le dessous, l'espèce de coupelle, la ou il y a

une vis au centre, alors deux questions les amis:

-Est-ce vraiment problèmatique pour la DA? Mis à part la perte de fluide.

-Le joint est-il particulier à changer? (dans la procédure, ou c'est j'enlève/je change/ je remet).

Merci :ivrogne:

Par ailleus j'ai un bidon d'huile Agip Rotra MP, c'est bon ça pour la DA?

Modifié par Vaihlor
Posté(e)

j'ai pas bien compris de quel joint tu parle :ivrogne: .

mais ceci dit tout les joints se change et si ta fuite est legére attends un peu et fait l'appoint si necessaire :hauhau:

pour changer le joint si c'est sur un botier et pas une cremaillére, tu devisse le gros ecrou qui maintient le bras de renvoi, tu le deboite tu sort le vieux joint et tu repose le neuf et basta :hauhau:

Posté(e)

Je ferais une photo se sera mieux pour te montrer.

Et pour l'huile elle convient? il n'y pas marquer sur le bidon un rapport avec la norme Dextron II, mais c'est de la agip quand même

Posté(e)

je ne connais pas cette huile donc je me tais :ivrogne:

le seul risque est que l'huile bouffe les joint et ce quelque soit la marque :hauhau:

Posté(e)

Et pour l'huile elle convient?

En recherchant sur Google "Agip rotra MP", les 3548 premiers liens :ivrogne: indiquent tous que c'est de l'huile EP (extreme pressure) pour transmission hypoïde, donc ça n'a rien à voir.

il n'y pas marquer sur le bidon un rapport avec la norme Dextron II, mais c'est de la agip quand même

Tu t'en fous que ce soit de l'Agip ! Pour ta boîte auto, de la Dexron "Auchan-Carrefour-Feu Vert" va très bien, alors que de la EP "Hennessy-Chanel-Gevrey-Chambertin-Motorola-Louis-Vuitton-Nike-ta-mère" à 1 million de $ le demi-litre va tout casser :hauhau:
Posté(e)

Heuuu désolé... :ivrogne:

En fait au départ c'est de l'huile que j'ai pris pour mon pont, pasque j'avais une fuite

à ce niveau là aussi (joint spi du nez, mais c'est réparé) et comme c'est de l'huile

de boite je pensais que ça irais.

• Il y a 2 semaines...