GONE IN 60 SECONDS DE HB HALIKI 1974


ShellbyGT500

Posts recommandés

J'ai acheté la version "non collector" dans les bacs de soldes de mon hypermarché il y a quelques mois.

De mémoire, c'était 3,99 € ou 5,99 € :ivrogne: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir qu'au depart c'etait un film a tres petit budget, avec beaucoup de scenes avec des non pros, je le prefere a la version de 2000 car plus realiste.

la scene ou la stang prend me poteau n'etait en fait pas prevue au depart, ce fut un "raté" qui fut neanmoins gardé au final :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère aussi 10 fois le premier, moi qui suis fan de ce genre de vieux films ricains avec de la caisse...Comme dit précédemment il est bien plus réaliste.

 

Celui de 2000 est sympa, mais bof, sans plus ;) Rien que le saut de la fin au dessus de 37 rangées de voitures, c'est comment dire, euh...mignonnet :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement::sifflement: c est un gros navet!!les scenes sont mal coupes !!bref!!c est sur le 2 eme c est des effets speciaux!!mais j ai une question: qui prefere avoir une mustang toute moche de 73 ou une(fausse je sais)schelby67 ma fois je sais: tuning? au moin tu t emmerdes pas avec le second!!pourtant je suis un afficionados des vieux films!! au pire quitte a voir un vrai film c est bon on a bullit!!!!pour mettre tout le monde d accord!!!!! steve mc queen vrai acteur et pilote a donf a san fransisco!!!!!!!!!!+le charger68 terrible!!mieux que les 2 films precedents !!!! :sifflement:;):diable:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steve mc queen vrai acteur et pilote a donf a san fransisco!!!!!!!!!!+le charger68  terrible!!mieux que les 2 films precedents !!!! ;)  :diable:  :blink:

Dans un San Francisco étonnament vide bizarremment... :sifflement: :sifflement:

 

Quitte à voir une belle poursuite, avec des autos moins spectaculaire certes, je préfère encore celle du Casse avec J.P. Belmondo, dans les rues d'Athènes. Au moins, il n'y a pas que 2 caisses toutes seules :sifflement::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que dans les films de bebel y a de  belles poursuites!! surtout quand je sais que c est mon voisin qu a fait les cascades!! :sweatingbullets:  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

La poursuite du Casse, il est possible que ça ne soit pas Belmondo car il me semble que c'était une des 1ères scènes tournée pour le film, et j'avais entendu dire qu'il n'était pas encore arrivé en Grèce à ce moment-là.

 

Mais pour les autres, il a pas dû se faire doubler souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai vu ya pas longtemps,

Ben moi je l ai trouvé bien sympa ce film!!

Avec des poursuites de la mort, et une super ambiance sEventies...

Au top pour les amateurs du style...

Bon ça vaut pas vanishing point, mais bon!

Les acteurs joue ultra mal c est assez marrant... A voir pour une soirée entre potes.

 

Sinon j ai telechargé Macadam à deux voie, (Two lane black top), et il me semble vraiment top mais je l ai en V.O sans sous titres et je comprend casiment rien!!

Quelqun aurait ce film en V.F?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

Je viens de voir Gone in 60 Seconds, mais la version de '74, mais je pige que dalle ! Pourquoi ils volent plusieurs meme 'Stang ???

 

Pour ma défense, je l'ai vu en néerelandais et j'ai pas trouvé de ST en fr ou en angl...

 

Si quelqu'un peut m'éclairer... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

 

je vient juste de le regardé trop fort

 

 

il a ramener la premiere car elle etait a un des bosse de la compagnie d assurance pour qui il bosse

 

la 2 elle n etait pas assurer et il ne vole que des voitures qui le sont pour que les proprio soient remboursé

 

la 3 elle n est plus revendable apres un telle poursuite :blink:

 

je vient de le telechargé en 3 heures sur shareaza en version francaise :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement"gone in 60 seconds de 1974 et two lane black top" de 1971 restent des films cultes pour les vrais amoureux de caisses americaines pur jus, c'est mon avis, mais c ne sont pas des chef-d'oeuvre du cinema, faut etre passionné c'est tout, la version 2000 avec nicolas cage est un film dans la plus pure lignée actuelle, tout public, pas de scenario, mais de l'action, bref un remake plus ciselé, et moderne, on aime ou pas....perso j'aime bien tout ces films, les 2 premiers effet nostalgique et le dernier, je suis fan de nicolas cage.

pour vanishing point, c'est un film un peux plus aboutit avec de vrais acteurs, car dans les 2 premiers films cités plus haut, seul WARREN OATES est connu et fera une carrière cinema de qualité (ex...la horde sauvage etc...) pour les autres je ne pense pas les avoir dejà vus dans d'autres films?....

BULLITT reste et restera la reference de la 1 ère cascade moderne automobile du cinema, et un film policier de très bonne qualité, si la scène de la poursuite est trouvée relativement "vide" d'automobiles, c'est qu'il n'a pas du regarder la poursuite en entier!........moi pas d'accord, effectivment il y a des scènes dans FRISCO où l'on apercoit plusieurs identiques avec une cox, mais à part ça la poursuite est très homogène et stressante et musclé à souhait, rappellons que ce film date quand meme de 1968, bientot 40 ans, si tout les films d'actions vieillissait aussi, ça ce saurait......mais tout ça n'est que mon opinion d'amateur de cinema de quartier

sinon un film très "mecanique" c'est DUEL de Spielberg avec une plymouth valiant de 71 je crois et un bahut bien infernal, j'adore ce film....

bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.